AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noemie

Féminin Age : 35

MessageSujet: Reportage TV   Jeu 24 Mai 2012 - 14:32

Bonjour,

Je me permets de vous contacter , je suis journaliste sur l'émission « Confessions Intimes », nous recherchons le témoignage de gens tellement proches de leur animal de compagnie que ça en dérange leur entourage proche.

Votre profil nous intéresse si :

- Votre chien est roi, vous lui permettez tout à la maison, il passe même avant votre entourage proche qui s'en plaint.

- Votre chien a un fort caractère et se comporte comme le maître à la maison. Il se permet tout à la maison et vous avez du mal à le gérer.

- Si vous avez plus d'un animal à la maison et que votre conjoint s'en plaint.

- Si vous faites participer votre animal à tous les concours de beauté et que cela agace votre conjoint.

- Ou si vous considérez votre animal comme un membre de votre famille et que votre entourage ne le comprend pas.

Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation, Contactez-moi au 01.41.41.69.42
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
djinn

Féminin Age : 69

MessageSujet: Re: Reportage TV   Ven 25 Mai 2012 - 20:21

Bonsoir Noemie,
ça va être difficile de trouver sur notre forum car je pense que nous sommes tous des maîtres responsables et nos chiens sont bien éduqués. par conséquent, même si on les adore,on les a éduqués de façon à ce qu'ils se comportent correctement en tous lieux, sans gêner les autres!
je pense que tu trouveras sûrement ton bonheur car ce genre de situation existe. J'ai eu, il y a bien longtemps, des clients qui avaient un york qui mangeait sur la table, dans leur assiette!!! .... quand ils sont partis, j'ai passé la table au désinfectant!

bonne soirée!
papillon2
Revenir en haut Aller en bas

Reportage TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1