AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ont-ils une odeur particulière désagréable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizcookie

Féminin Age : 18

MessageSujet: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   Dim 27 Mai 2012 - 17:44

Bonsoir je vous demande cela car ma maman trouve que le chien sent .
Je ne sais pas si c'est normal (personnellement je ne sens pas de mauvaise odeurs)
et si au cas où c'est normal que puis-je acheter ou utiliser pour supprimer les quelques mauvaises odeurs ?
( Je pensais aux huiles essentielles en bombe comme celle que l'éleveuse utilisait)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-et-cookie.skyrock.com/
Mei Lyn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   Dim 27 Mai 2012 - 18:17

ça dépend d'où il sent !
Si c'est le pelage, ça vient peut-être de la vie avec les autres chiots : vomis, excréments,... ils ne sont pas très propres, les bébés. A ce moment-là, des lingettes nettoyantes ou carrément un bain peut aider.
Je ne sais pas si des chiots peuvent sentir, mais la mienne a souvent des soucis avec les glandes anales. L'odeur est forte et absolument répugnante. Là, mis à part vider les glandes, je ne vois pas.
Si c'est au niveau de la gueule, ça me semblerait plus embêtant : un bébé ne devrait pas sentir... à moins qu'il ait vomit ?
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
lizcookie

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   Dim 27 Mai 2012 - 18:22

C'est plutôt le pelage , pas la gueule ni ailleurs . Mais mon papa pense que ça vient du fait
qu'il était dans un petit endroit clôturé avec d'autres petits chiens et quelques excréments donc
cela doit venir de là la mauvaise odeur . ( Dans les salons canins les chiens sont regroupés ensembles sur du papier journal et comme c'est
des chiots et qu'ils s'amusent leur pelage prennent une mauvaise odeur)
Merci pour votre réponse ! clin oeil
http://elfy-et-cookie.skyrock.com/
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   Dim 27 Mai 2012 - 19:33

Quand gaya sent le chien je lui met du parfum spécial chien
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   Dim 27 Mai 2012 - 21:28

les papillons ont la particularité de ne pas sentir par rapport à d'autres races , surtout chiots !!! les miens sentent le bébé trés longtemps .... effectivement la concentration avec les autres , surtout en salon , laisse supposer qu'un voir deux bons bains seront necessaires pour rattraper la chose .
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

Féminin Age : 69

MessageSujet: Re: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   Lun 28 Mai 2012 - 18:21

les gens qui trouvent que les chiens sentent sont le spersonnes qui n'ont pas l'habitude d'avoir un chien à la maison.
je dirais qu'il en est des chiens comme des enfants, on reconnait l'odeur du siens mais on trouve que ceux des autres ont une "drôle d'odeur"!
Sniejok sent par moments, j'ai toujours pensé que c'était une affaire hormonale. Donc je le lave. On m'a touours dit qu'il ne fallait pas mettre de produit sur les chiens car ils se reconnaissent entre eux à leur odeur. Une fois, le toiletteur avait vaporisé un parfum sur Djinn et ce dernier n'arrêtait pas de se frotter sur tout le corps, je pense qu'il était gêné par ce parfum. J'avais dit au toilettteur de ne plus en mettre.

c'est vrai que le regroupement de chiens favorise les odeurs désagréables. je promène l'après-midi une chienne du refuge et je trouve qu'elle sent très fort alors qu'elle est bien entretenue.
papillon2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ont-ils une odeur particulière désagréable ?   

Ont-ils une odeur particulière désagréable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1