AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une revenante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smarty

Féminin Age : 46

MessageSujet: Une revenante...   Mar 5 Juin 2012 - 18:55

Je reviens sur le site après de nombreux mois d'absence..je m'explique...!!!
Je me présente...smarty...propirétaire au départ d'un petit batard récupéré auprès de la SPA (croisé pinscher prénommé "BENJI")..il y a maintenant 5ans...les débuts ont été durs mais...je suis tombée amoureuse de ce chien (et je crois que c'était réciproque..voir..ça l'est encore...)....mais la cohabitation a été dure au départ...(lui ayant un vécu assez dur et moi n'ayant peu d'expérience canine..)..bref...nous avons travaillé les cours d'éducation canine...les comportementalistes et j'en passe...(mais je m'en sortais difficilement..)!! Et..et..ayant toujours eu une faiblesse pour le "papillon"(caractère, gentillesse..)....j'ai pris la décision après un an et demi de cohabitaion...d'agrandir la famille avec un papillon nain continental persuadée que ça ne serait que positif..pour lui..et pour moi..!!!)....pris chez un éleveur...et répondant du sexe féminin..petite princesse prénomée "Yoda"..!!
Bref..la famille s'est agrandie....Benji en a été que plus heureux et a mûri à l'arrivée de "Yoda" terriblement..!!
Bref..je vais tenter de faire bref...à cette époque..qui maintenant remonte à 3 ans (Yoda vient de faire ses 3ans et demi..et je l'ai eu à 4 mois..lol..!)...la petite famille va à merveille...et je souhaitais vous en faire part...
Et pour la petite histoire....notre aventure a commencé en région parisienne car je SUIS une vraie parisienne et fière de l'être...mais avec un penchant pour le soleil...!!! Donc...tout simplement....j'ai récupéré le "clochard" "BENJI" (pinscher d'une SPA Belge "La Louvière" pour les connaisseuses ou connaisseurs..), la "Yoda" d'un éléveur de Saint-Etienne....et pour être sûre de cadrer tout le monde...nous sommes tous partis vivre à Marseille...(Soleil, mer, Calanques...ballades, chaleur et....bonheur pour toute la petite famille..lol..!!)...d'où mon absence sur le site.....(et je rajouterai juste pour le détail..que j'ai également 3 greffiers..chats...qui sont avec nous et tout le monde est heureux...lol..!!)
Voilà...n'étant pas des Bouches du Rhone....si des memebres sont du coin....je suis preneuse pour des rencontres et de belles ballades...la région est superbe..pour nous et pour eux..lol..!!
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Une revenante...   Mar 5 Juin 2012 - 20:27

Coucou, très heureuse de te revoir parmi nous, surtout si tout se passe bien!! il va falloir nous montrer de nouvelles photos de Yoda, car les dernières datent un peu clin oeil

A bientôt!!
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Une revenante...   Mer 6 Juin 2012 - 9:08

Coucou
C'est super que tous se passe bien
Mets nous pleins de photos stp!!
jojolemrou

Féminin Age : 60

MessageSujet: Re: Une revenante...   Sam 9 Juin 2012 - 8:42

Bonjour Je vis également dans les bouches du Rhône. C'est vrai que ce serait sympathique de promener nos pépères ensemble. Où habites-tu exactement ?
sissiou43
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: Une revenante...   Sam 9 Juin 2012 - 13:50

Bienvenue !!!
J'habite en Haute-Loire mais j'ai passé mes 20 premières années dans les Bouches du Rhône, à Aubagne...j'ai d'ailleurs souvent le mal du pays rolling eyes
Filalastar

Féminin Age : 17

MessageSujet: Re: Une revenante...   Sam 9 Juin 2012 - 19:35

Contente de te revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante...   

Une revenante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1