AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un calmant svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djinn

Féminin Age : 69

MessageSujet: un calmant svp   Lun 18 Juin 2012 - 20:52

Bonsoir à toutes!

voilà mon pb: je suis obligée de prendre le bateau dès que je voyage mais la cie n'accepte pas les chiens dans les cabines. je passe donc Sniejok en douce, il dort dans son sac de transport ... le pb se situe au niveau du passage sous le nez du mec qui donne la clé de la cabine! j'ai toujours peur que le loulou (le chien pas le mec!) se manifeste! je lui donne donc 2/3 de calmivet (il est très résistant au médicament) 2 heures avant l'embarquement car c'est le temps de latence pour que ça marche.
Je voudrais lui donner qqch de plus naturel mais qui soit très efficace car il est particulièrement résistant.

quelqu'une a-t-elle qqch à me proposer? sachant que tout ce que j'ai essayé en homéopathie a échoué. .... je ne veux pas non plus d'un truc à donner plusieurs jours avant pendant une longue période, je veux qu'il garde toutes ses "facultés" jusqu'au moment fatidique.

Merci d'avance.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Somnii

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: un calmant svp   Lun 18 Juin 2012 - 22:21

Ah c'est terrible ! Je ne peux pas vous aider, mais le chien ne risque-t-il pas de se faire repérer par la suite ?
djinn

MessageSujet: Re: un calmant svp   Mar 19 Juin 2012 - 7:22

t'inquiète!! dans la cabine, pas de problème! lol!
papillon2
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: un calmant svp   Mar 19 Juin 2012 - 7:44

Ouhlà c'est ennuyeux ça, tu glisses un petit billet dans la poche du gars des clés et hop! Nan plus sérieusement je ne sais pas trop, Nala m'avait dit les gouttes Rescue pour déstresser le chien lors d'un voyage ou un changement, mais je ne pense pas que ça endorme... tu as essayé d'en parler à un véto?

Il y a des trucs que tu peux donner si par exemple tu prends l'avion et que le chien doit pouvoir tenir le coup en soute ou en cabine mais c'est peut-être ce que tu donnes déjà, et je ne sais pas si c'est très bon d'en donner à répétition... tu prends souvent le bateau?
Mei Lyn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: un calmant svp   Mar 19 Juin 2012 - 7:52

Je comprends que tu veuilles essayer quelque chose de moins risqué ! Désolée, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras une solution qui te convienne ! Je comprends que tu ne veuilles pas laissé ton pitchou en soute, c'est trop affreux Xp
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: un calmant svp   Jeu 21 Juin 2012 - 5:20

Je ne sais pas si c'est valable pour les chiens mais il y a le zylkene
Il faut en prendre pendant une semaine c'est a base de plante et c'est pas fort du tour je l'utilise pour adoucir les chats sauvages
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: un calmant svp   Jeu 21 Juin 2012 - 6:41

Oui le Zylkene convient aussi aux chiens! j'en avais donné au mien quelques temps car il s'ennuie quand on est pas là, c'est vrai j'avais oublié ce médoc, par contre ici il coûte la peau des fesses
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: un calmant svp   Jeu 21 Juin 2012 - 8:22

c'est juste un anti stress , il ne fait pas dormir .tu peux le commander sur le net , tape le nom sur un moteur de recherche et tu en auras tout plein .
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

MessageSujet: Re: un calmant svp   Jeu 21 Juin 2012 - 9:03

merci à toutes pour vos conseils. Zylkène, j'ai déjà essayé quand il était petit et qu'il couinait beaucoup en voiture. ça ne lui a fait aucun effet. Mon véto m'a dit qu'il était trop speed pour réagir! j'ai essayé tous les trucs homéopathiques, associé deux produits puis trois, puis quatre, doublé la dose puis triplé, puis quadruplé .... toujours rien! bon, je crois que je vais en prendre mon parti!

j'en profiter pour rassurer Fagin, sniejok couine de moins en moins en voiture, mais il ne dort jamais! il fait toujours le copilote!

bonne journée à toutes! papillon2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un calmant svp   

un calmant svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1