AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floyd et Yepa

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Lun 25 Juin 2012 - 10:25

oh je suis désolé pour ton petit pèpère, j'espere que le probleme de vessie se resoudra avec le temps si je me souviens bien il te faudra 6 mois d'attente environ pour que le nerf se refasse, au delà tu saura qu'il ne se refera pas.
en tous cas sans la queue c'est original!
je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lechiendeprairie.free.fr/
eloy&jack

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Lun 25 Juin 2012 - 19:53

je voulais tous vous remerciez de votre soutien,j'en avais besoin et que cela vienne de personne qui adore les animaux comme moi c'est encore plus reconfortant( surtout les papillons ^^ )

Oui comme la plupart d'entre vous je m'apercois que ca choque pas forcement sans la queue, comme dis djinn ca fais une nouvelle race mdr

oui mr fagin j'espere qu'il feras de lui meme ses besoins , surtout pour lui qui aime toujours autant sortir et levé la patte sur tout les arbres moque apres c'est prevus que ma mere apprenne a le faire et mon ami aussi (qui a ete toucher par cette accident comme ci c'etait son propre chien,il l'appelle son petit cul maintenant parcque jack n'a plus de queue mais maintenant c'est son cul qui bouge quand il est content big smile )
je dois partir une semaine mi juillet et je lui laisse eloy et jack les yeux fermé et je sais qu'ils seront aussi bien soignée qu'avec moi (meme si je sais qu'ils vont un peu grossir avec lui car ils leur donnent trop de recompense rolling eyes )

Je tiens encore une fois a tous vous remerciez ,j'etais vraiment au plus mal apres cette accident,mes chiens c'est ma vie et quand on vis ca c'est inexplicable mais j'etais totalement anéantie triste , mais grace a vous et vos gentil mot meme si c'est pas grand chose comme mr fagin disais mais c'est vraiment beaucoup quand on vois que rien que son propre frere a dis a notre mere: oui elle m'a encore appelée en pleurant mais c'est bon c'est juste un chien quoi!!! vous pouvez comprendre que rien que vos petits messages m'ont beaucoup fais de bien ainsi que mon ami qui a ete la tout le long du chez le veto pour m'aider a donner les medicament matin et soir et pourtant il travaille plus de 50h par semaine, je l'aurais appelée dans la nuit il serais venus pour ptit jack ou moi.
Et le morale est remontée aussi grace a ce petit bout de cul qui me rend tout l'amour que je lui donne en quadruple langue

je vous fais tous une bise de remerciement et une caresse a tout vos animaux love2
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Lun 25 Juin 2012 - 19:59

C'est normal, le forum est aussi là pour ça, pour l'entraide et le réconfort en cas de besoin. Pour la réaction de ton frère je te comprends, j'ai eu aussi droit à plein de remarques de gens qui n'aiment pas spécialement les animaux, ils ne peuvent juste pas comprendre ce qu'ils n'ont jamais vécu, mais bon c'est triste pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ratent car quand on les aime ils nous le rendent au centuple!

Ton ami est là pour toi et c'est ce qui compte, c'est merveilleux de pouvoir compter sur quelqu'un comme ça!

Bisous à toi et tes loulous!!
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Mar 26 Juin 2012 - 4:58

Tous le monde va bien c'est super
Eloy a vue l'accident? si oui elle a du etre choqué non? comment elle a réagi?
Car dans leur petite tete sa cogite aussi énormément
Floyd et Yepa

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Mar 26 Juin 2012 - 8:35

c'est vrai que les forums sont là pour ça aussi, sinon on ne s'inscrirai pas, c'est pour le meilleur et pour le pire. smile
eloy&jack

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Mar 26 Juin 2012 - 11:39

qu'est ce qu'on ferais sans nos animaux peur
gaya: eloy est un male :p je lui dirais pas sinon il vas ce vexer ^^
il etait au premier plan, quand jack a hurlais eloy n'arretais pas il voulait lui faire des bisous et tout il etait tres stréssé, je l'ai laisser a la maison pour ammener jack au veto ,eloy pleurait comme ci on lui faisais du mal , des qu'on est revenus il a de suite ete faire pleins de bisous a jack , eloy est tres tres protecteur envers jack et la il etait totalement perdu, mais maintenant tout le monde vas bien.

bises a vous et vos petites boules de poil , vais aller faire des calins a mes bébés en regardant la tv (eh oui farniente aujourd'hui ^^)
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Mer 27 Juin 2012 - 10:10

je viens seulement de lire le sujet...
je souhaite bon rétablissement à petit jack, il faut se dire que les choses ne peuvent que s'arranger avec le temps !

plein de courage à vous deux !!
eloy&jack

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 14:16

merci laya c'est gentil.

Alors j'ai une tres tres bonne nouvelle :Jack fais pipi tout seul :p ca fais du bien de le voir faire pipi dehors sur tout ce qu'il voit hihi.
mon petit pepere courageux, semaine prochaine direction animalerie pour nouveau jouet et un petit cadeau je sais pas encore quoi :p
faut bien le feliciter le petit bout, forcement eloy en profitera pareil ^^comme quoi mon ptit jack est petit mes costaud!! mdr
Floyd et Yepa

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 15:07

oh! je suis super contente pour Jack et toi aussi ça doit être un grand soulagement! youhou2
le nerf était vraiment coupé ou plutot pincé?

en tous c'est génial, tu n'a plus qu'a lui confectionner une postiche pour remplacer sa queue et voilà il sera tous beau!
big smile
cracotte17

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 16:51

Coton, Eagles et moi nous sommes super contents que petit jack fasse à nouveau pipi tout seul ... Nous esperons que cela ira de mieux en mieux . Nous lui faisons un bisou très chaleureux pour son retablissement ...
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 17:20

bisous à petit loulou et félicitations pour la papatte en l'air big smile
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
gaya45

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 17:33

Oh pardon eloy :s
Super pour le petit jack c'est une bonne nouvelle
jojolemrou

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 17:34

Bonjour C'est super. Je suis ravie pour ton petit Jack et heureuse pour toi. Quel soulagement pour tous les 2. Bises et de grosses caresses à tes pépères.
eloy&jack

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 17:58

merci Floyd et Yepa,cracotte17,choupette64,gaya45 et jojolemrou c'est vraiment gentil de votre part, je pense que les gens qui etaient a coter de moi a ce moment ma pris pour une folle , car j'ai criée : c'est bien mon bébé ta fais pipi tout seul!!!! lol mais m'en fou d'abord ^^

Floyd: non le nerf etait dechirer en faite c'est nerfs qui vas a la queue mais s'il est dechirer a un certain endroit ils ne controlent plus le pipi ni le popo , mais ce nerf peut repousser et retrouver sa place ce qu'apparement ca a fais pour jack ^^ par contre je pense que le popo ce seras a vie , je revois la veto vendredi prochain juste pour un controle pour les fils et je lui demanderais pour le reste.l'idee de la postiche ma fais sourire mais pas bete , je vais recolter ses poils quand je le brosse et vais commencer a faire ca mdr mdr

J'avoue que j'ai jamais ete aussi contente qu'il fasse pipi moque

J'ai aussi eu confirmation que je pouvais faire leur confirmation lof mais si jack n'avais plus de queue!! ca c'est une bonne nouvelle parcque je l'ai pas encore fais honte a moi je sais . mais si j'ai un certificat du veto ca passe!! il auras moins de bonne note mais pas grave il seras lof et voila ^^ je n'ais pas pris mes chiens pour les concours donc ca vas .

bisous a vous et caresse a tout vos petits loulou amour
Arpège Fulenn

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 18:45

Génial, je comprends ton cri de joie et suis vraiment heureuse pour vous 2 !
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Ven 29 Juin 2012 - 20:38

c'est super !

lechouille de Naya à tes loulous clin oeil
gaya45

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Sam 30 Juin 2012 - 13:05

J'aurais crier comme toi!
J'espere qu'il pourra faire popo correctement d'ici peu
Il a guerri vite c'est qu'il a une santé et un moral de plomb :)
eloy&jack

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Sam 30 Juin 2012 - 13:53

merci ^^

on dis que l'amour gueris beaucoup de blessure, et je suis contente de voir que grace a l'amour de mon ami , d'eloy et moi il est bien dans sa tete et gueris bien.
C'est fou parcque je lui disais toujours rho jack tes chiant lache mes pantoufles ect ^^ (oui il est chiant ^^ )
et apres l'accident il ne le faisais pas plus , et c'est la que je me disais: mais aller re deviens chiant , viens m'embeter, mange mon pantalon en m'aboyant dessus mdr
loulou41

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Sam 30 Juin 2012 - 22:05

Birdy et moi avons été très émus par ce qui est arrivé à ton petit Jack. Heureusement que ça s'arrange ! Vous avez eu beaucoup de courage tous les deux. Et l'amour a fait le reste ! Pleins de bisous à toi et à tes ptits loulous et à ton ami qui a su t'épauler dans ces moments difficiles.
Floyd et Yepa

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Sam 30 Juin 2012 - 22:38

ok je comprend mieux pour le nerf! donc là tu veux dire qu'il ne contrôle pas le "popo"?
c'est encore tôt peut être que ça aussi ça va s'arranger mais que les lésions sont plus importante a ce niveau donc plus longue.
quand au Lof c'est un peu logique que tu puisse quand même l'avoir puisque c'est suite a un accident qu'il n'a plus de queue, comme tu dit avec une attestation du veto et peut être aussi si tu rajoute une photo de lui avec sa queue, ça prouve que ce n'ai pas un problème génétique!
Floyd a le bout de la queue cassé elle forme un crochet ça ne se voit pas il faut toucher pour le savoir, c'est un accident aussi qu'il a eu chez son éleveuse, et il a été confirmé quand même
eloy&jack

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   Lun 2 Juil 2012 - 14:50

merci loulou

floyd: non il controle pas le popo , hier j'ai ete sur la digue( jhabite a 10mn a pied de la mer) et je te dis pas j'etais avec mes lingettes derriere lui lol , parcque quand il marche des fois ben ca sors tout seul!! rhalala ,mais bon c pas grave, apres on a ete du coter des dunes la ou l'on peut aller sur le sable avec les toutous et ils ce sont eclates pendant plus de 45mn apres ils etaient fatigué , ils ont bien dormi cette nuit ^^ mais pour le popo je ne sais pas si ca vas changé ou non , vendredi je vais chez mon veto je lui demanderais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(   

gros besoin de vous,besoin de conseil pour vider la vessie de jack :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2