AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 36

MessageSujet: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 15:15

Salut à tous !

Nous sommes 2 couples de maîtres-chiens passionées de sports canins en tout genre tel que l'agility, l'obérythmée, la recherche utilitaire et l'obéissance.

Moi même je suis Marie et ma partenaire s'appelle Eden une border collie noire et blanche authentique de travail. Elle pratique l'agility en principale ainsi que toutes les autres citées au dessus ; et naturellement elle fait du troupeau ce pourquoi cette race est née et doit rester. Eden c'est ma championne d'agility mais aussi à mon coeur ; nous sommes toutes les deux des accros aux concours et nous aimons autant gagner (ce qui est assez svt cette 2ème année) qu'accepter la défaite et d'encaisser nos erreurs !
Donc vous aurez compris ma passion c'est le border et tout ce qui l'entoure. je ne pourrais jamais changer de chien tellement il est exceptionnel pour ce qu'il est .

Ma venue ici c'est notre 2ème couple de choc : ma fille Mallory (de presque 9 ans) et sa nouvelle petite chienne Ginger une papillon LOF de 7 mois et demie tricolore.
Ginger est arrivée en mai avec nous lors du trophée par équipe d'agility à Narbonne suite au décès par empoisonnement à la mort au rat de la regrettée border de Mallory blue en juin l'année dernière.
en fait on cherchait un ptit chien assez cool et sympas. mais aussi jovial que rustique prêt à nous suivre de partout et notamment ds les sports canin. J'ai appris à connaître les papillons sur les bords des concours d'agility et surtout après en avoir discuté avec les propriétaires pour être sûr que ça nous conviendrait.

Voilà après plusieures discutions avec une bonne connaissance en agility et quelques mises au point, sa mère de l'élevage de la Chaumière d'hénélia nous fait adopter la petite boule de poil de Grain de folie de la chaumière d'hénélia dit "Ginger".

Depuis elle nous remplie de joie et de cloowneries ds la maison et fait une parfaite compagne à Eden. Elle a débuté l'agility et l'obérythmée et ça semble l'éclater ! Hier nous avons fais notre 1ère expo à Pierrelatte en puppy et peut-être que certains de ce fofo y étaient. J'espère car j'ai rencontré des personnes très agréables.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 15:25

Coucou et bienvenue à vous quatre! c'est génial de pouvoir faire cette activité en famille, ce doit être encore plus sympa!

Quelle horreur d'empoisonner un chien, je ne comprends pas comment on peut faire ça! j'espère que ta puce s'en est remise! en tout cas l'ENC est un chien vraiment sympa et même si en taille il ne peut pas rivaliser avec un border, j'espère qu'elle a pu se consoler avec tout le reste!

N'hésite pas à nous présenter ta compagnie dans les rubriques photos!

Bonne visite et à bientôt!
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 15:54

Merci mr. fagin pour ton accueil !

Oui c'est génial et parfois un peu difficile car en voulant faire bien parfois on gère mal quand on est proche.
Pour la rivalité je ne me fais pas de soucis pour Ginger car elle commence à se prendre pour une border et courre aussi vite. Elle commence même à courrir après Eden et à choper au cou comme au troupeau..... on se demande comment ! mdr

Ginger console tout à fait Mallory par son côté chien clown, joyeuse et joueuse!; Elle est curieuse de tout et nous fait bien rire. Je vous mets très vite des photos !
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 16:14

Bienvenue :)
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 18:03

gaya45 a écrit:
Bienvenue :)

Merci ! love2
Arpège Fulenn

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 18:50

Bienvenue.

Et alors au niveau énergie, je suppose que tu n'es pas déçue par le paps ... Toi qui as les 2, (border et paps) qui est le plus dynamique, parce que des fois en voyant mon paps, je me demande lol
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 19:22

Non effectivement je ne suis pas déçue du papillon tant pour son courage et sa témérité. Quand je vois Ginger avec Eden elle m'épate car arriver à suivre une border de compétition et bien chapeau.
Elle a ce que j'aime chez les chiens le courage, la solidité et n'a pas peur de nous suivre ds toutes les situations sportives ; un vrai loulou !

Mais en endurance et force Eden aura le deçu donc je dirais le winner is le border collie mais....de très peu ! vivi Mais au niveau éclate elles sont aussi tarées l'une que l'autre et je pense que c'est un très bon mariage de copines.
Arpège Fulenn

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 19:25

wouah, j'adore !
Arpège Fulenn

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 19:26

c'est vrai qu'au club j'ai des amis qui ont des borders et qui adorent Fulenn
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 19:31

Chez moi c'est du genre border possessif donc Ginger est à elle et parfois suivant la tête du chien en face et suivant ce qu'il fait à Ginger, Eden se transforme en "patou" chien de garde et de défense pour papillon en détresse crocs en avt.

Ginger adore ça et en joue car elle va chercher les autres et dès que ça lui déplait, taio derrière Eden qui met en chasse le pauvre malheureux
Mei Lyn

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Lun 2 Juil 2012 - 21:33

Bienvenue à vous toutes ! :)
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Mar 3 Juil 2012 - 7:31

Merci Mei Lyn love2
sissiou43
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Mar 3 Juil 2012 - 8:11

Bienvenue et merci pour cette belle présentation clin oeil
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Mar 3 Juil 2012 - 8:15

Merci à toi de l'accueil amour
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Mar 3 Juil 2012 - 9:24

Coucou et bienvenue à toi , encore un pap sportif , c'est chouette car j'en ai vraiment ras la casquette de leur fameux sloggan " chien des rois " clin oeil
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Mar 3 Juil 2012 - 9:28

Moi je répondrais en plus un de travail vu qu'à la base c'est un chien qui était mit à la chasse au sanglier même si ça n'a pas marché.
Donc vive les Paps sportifs !!!!! moque
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Mar 3 Juil 2012 - 9:29

bravo bravo
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
jojolemrou

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Jeu 5 Juil 2012 - 4:49

Bonjour et bienvenue à toi et à ton équipe de choc. Et peut-être, bientôt, une photo ???
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Jeu 5 Juil 2012 - 7:16

des photos ....il y en a déjà plein ds les albums ! moque
jojolemrou

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Jeu 5 Juil 2012 - 18:07

Oui c'est vrai mais je les ai vues après coup. Et elles sont jolies d'ailleurs.
EdenGinger
Eleveur
Eleveur

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   Ven 6 Juil 2012 - 7:29

Merci moque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie   

Salut, nous sommes Ginger, Eden, Mallory et Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1