AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une grande histoire d'amour avec les papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandi

Féminin Age : 28

MessageSujet: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 16 Sep 2009 - 19:23

bonjour a tout le monde,
je suis une grande amoureuse des papillons....
mon premier papillon un noir et blanc ma tellement apporté avec son petit coeur en or sa bouille d'ange....mais hélas a cause d'un cancer au poumon il est décédés a l'age de un an....sa a était très dur mais bon faut bien finir par accepté...et j'ai reprit une papillonnes fauve charbonné cette fois...et c'est que du bonheur un amour fusionelle love2
je fesai de l'agility avec mon premier papillon il adoré sa mais la deuxiéme elle par contre n'aime pas donc du coup c'est plutot les expos...
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 16 Sep 2009 - 19:27

Coucou et bienvenue!!

C'est triste pour ton petit, je ne savais pas qu'un chien pouvait avoir un cancer des poumons, et encore moins aussi tôt! c'est inquiétant... Avait-il un souci de naissance?

En tout cas ta petite a l'air toute mignonne, elle a quel âge?

Envoie-nous vite des photos!
mandi

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 16 Sep 2009 - 19:34

ben d'aprés mon véto il avait deja le cancer au poumon a la naissance.. meme moi sa ma étonné car il était en forme allé super bien puis justement quelque jour avant il c'est mis a toussé...
elle va avoir deux ans le mois prochain...
Marie

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Jeu 17 Sep 2009 - 5:50

Bienvenue Mandi ! big smile

Je ne pensais pas qu'un Papillon pourrait ne pas aimer l'agility. :stupid: En tout cas elle aime la plage et je la comprends !
louve

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Jeu 17 Sep 2009 - 18:48

welcome
Si c'est possible qu'un pap's n'aime pas l'agility mais en général ces chiens aime beaucoup ce sport 😄 Mais la motiv' peut venir après aussi clin oeil

Envoie-nous vite des photos !! 😄 😄
http://passiondogs.forumperso.com/index.htm
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Ven 18 Sep 2009 - 14:08

welcome ainsi qu'à ta puce
http://maicaline.skyrock.com/
justine

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Ven 18 Sep 2009 - 15:51

bienvenue sur ce forum :)
Hélène

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Ven 18 Sep 2009 - 16:33

Bienvenue ma fille !! lol!
mandi

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 23 Sep 2009 - 8:31

j'ai fait de l'agility pendan une diszaine d'année j'ai était championne régional plusieur fois et une fois championne de france avec un CKC.Donc je my conné bien et un chien qui n'aime pas l'agility sa ser a rien de le forcé et oui c'est possible un pap qui n'aime l'agility j'en est la reuve vivante avec c'est deux kilos elle du mal a sauté puis mpademoiselle préfére les balade a la plage plutot que sa a cause des cailou big smile
mandi

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 24 Fév 2010 - 14:00

Aurevoir tout le monde...
Je pars du forum depuis qu'il y a eu des conflit il est devenu un peu desert malgré le grand nombre de membre.
Sur se bonne journé a tout le monde
mandi et canelle....
Nala

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 24 Fév 2010 - 18:02

mr.fagin a écrit:
Coucou et bienvenue!!

C'est triste pour ton petit, je ne savais pas qu'un chien pouvait avoir un cancer des poumons, et encore moins aussi tôt! c'est inquiétant... Avait-il un souci de naissance?

En tout cas ta petite a l'air toute mignonne, elle a quel âge?

Envoie-nous vite des photos!

Le chien peut avoir tous les cancers connu en médecine humaine neutral
http://www.canibleme.ch
mandi

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Mer 24 Fév 2010 - 20:59

Oui effectivement!
Mais je pense pas que mon chien avait pas le cancer quand je l'ai amené il allé train bien, je pense plutot que mon véto a fait une erreur!
Enfin je pense que je l'aurai vu c'est comme nous il doit bien y avoir des symptomes.
Nala

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Jeu 25 Fév 2010 - 4:42

mandi a écrit:
Oui effectivement!
Mais je pense pas que mon chien avait pas le cancer quand je l'ai amené il allé train bien, je pense plutot que mon véto a fait une erreur!
Enfin je pense que je l'aurai vu c'est comme nous il doit bien y avoir des symptomes.

Détrompez-vous, il n'y a pas forcément de symtômes. Tout dépend du cancer et du chien ! neutral

Cela va faire un an, le 27 février que ma chienne Nala est partie pour le Pont de l'Arc en Ciel. Elle a eu un cancer foudroyant du pancréas. Elle n'a montré aucun symptôme. L'après-midi même de son départ, elle courrait, jouait et menait sa meute d'une patte de fer.
Moi aussi, j'ai pris la claque de ma vie quand j'ai pris connaissance du diagnostic. Je lui ai dis, ce n'est pas possible, elle ne m'a rien montré. La vétérinaire m'a expliqué qu'il y a des chiens qui ne montrent rien, aucune faiblesse. Ce sont des chiens très durs et très fiers qui tiennent par fidélité à leur maître jusqu'au bout sans faillir.
http://www.canibleme.ch
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   Jeu 25 Fév 2010 - 7:47

mandi a écrit:
Aurevoir tout le monde...
Je pars du forum depuis qu'il y a eu des conflit il est devenu un peu desert malgré le grand nombre de membre.
Sur se bonne journé a tout le monde
mandi et canelle....

C'est comme tu veux, mais il y a des périodes plus actives que d'autres... d'ailleurs le reccord a été battu récemment clin oeil il dépend de tout le monde que le forum soit désert ou non, tout dépend des choses que l'on a à dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour avec les papillons   

une grande histoire d'amour avec les papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1