AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazou

Féminin Age : 54

MessageSujet: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 7:03

Bonjour à tous et toutes depuis la Suisse et bisous aux personnes que je connais déjà.

Je me présente comme une amoureuse des animaux, j'ai des canards mandarins et carolins, des poules naines de plusieurs races, des lapins nains, des cobayes, des perruches env. 50, deux chats de gouttières ainsi que leurs chatons, une chatte persanne, 4 chevaux nains falabellas et une anglo-américaine sans compter les poulains, une chienne berger belge Tervueren de 11 ans une shetland de 7 ans, une spitz nain de 10 mois et une petite chienne papillon de 3 mois.

Cela fait une année que ma chienne papillon Zazou (d'où le nom sur mon avatar) est décédée d'une tumeur à l'âge de 13 ans. J'ai également eu un mâle papillon (Goofy) mort à 7 ans d'un problème cardiaque, bref je ne peux plus me passer de papillon et j'ai remis la compresse il y a 15 jours avec ma petite Thara von Xenellos gladness.
Revenir en haut Aller en bas
romydina

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 8:42

Ouah! que d'animaux! ça doit être un sacré travail au quotidien pour gérer tout ça!

En tout cas, bienvenue!! welcome
http://epagneulsnains.forumperso.com/
Hélène

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 10:23

welcome
mandi

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 14:42

welcome a toi et ta petite troupe
mr.fagin

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 15:18

Ouais chouette, encore une suisse! bienvenue parmi nous! il faudra maintenant que tu nous présente tes autres animaux! (bon peut-être pas tous, tu risque d'avoir du boulot sueur )
zazou

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 17:08

Merci, oui je vous présenterai les autres animaux mais pas tous en même temps. rolling eyes
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 18:02

welcome
http://maicaline.skyrock.com/
louve

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 21 Sep 2009 - 20:09

welcome et vive la Suisse ! :joker: (il faudra organiser une rencontre une fois vivi )
Quelle belle tribu tu as ! :smile: :smile:

La maman de ma 'tite Caya vient de Xenellos Gladness, elle appartient au chalet Le Romand (Renens), elle s'appelle Vivienne

Je sais pas si tu connais l'élevage ?
http://passiondogs.forumperso.com/index.htm
zazou

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 22 Sep 2009 - 5:30

je viens de poster une longue réponse et l'ordi a planté je ne sais pr quelle raison, grrrrrrr.
Je vais donc être plus brève, oui je connais l'élevage c'est même le premier que j'ai visité elle a des papillons avec des franges superbes, la maman des petits que j'ai été voir c'était justement Vivienne, elle avait un mâle qui correspondait exactement à la couleur que je voulais mais comme je voulais une femelle... et la femelle qui lui restait était déjà beaucoup plus grande que le mâle et aussi moins câline. Donc j'ai préféré attendre mais j'ai bien regretté qu'elle arrête l'élevage pdt un certain temps car j'aurais volontiers attendu la prochaine portée.
Marie

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 22 Sep 2009 - 8:06

welcome

C'est génial de vivre au milieu de tous ces animaux ! foulove
dany

Féminin Age : 67

MessageSujet: bonjour la suisse..   Dim 27 Déc 2009 - 14:14

habitant genève et en attente de ma petite fanny qui va arriver le 31 janvier, nouvelle sur ce site j'ai de la peine a tout comprendre.... pour mettre des photos, mais vais y arriver... ce serai sympa de se retrouver avec nos copains a 4 pattes deja eu des contacts avec d'autres suisses et on va essayer de faire ça au printemps.. a bientot..
zazou

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 28 Déc 2009 - 8:05

Je sais qu'il ya des contact avec les E.N.C. mais c'est en Suisse allemande c'est assez loin (près de Winterthur) et si tu ne comprends pas bien l'allemand (comme c'est mon cas ) tu oublies.....
dany

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 28 Déc 2009 - 15:16

et il ya mr fagin qui habite a sion.. moi a genève, toi a fribourg.. 4444a fait déja un bon trio...
Danielle

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 28 Déc 2009 - 15:19

Ben et moi ? je suis aussi fribourgeoise !
http://maicaline.skyrock.com/
Wubitt

Féminin Age : 65

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Lun 28 Déc 2009 - 19:34

Ben moi aussi Suisse dans le Bas-Valais, mais pas encore d'ENC Si tout va bien il naitra vers le 6-10 janvier
http://www.wubitt.com/
Catoubip

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 29 Déc 2009 - 8:02

Et bien les Suisses, vous avez de la chance, vous allez pouvoir faire des ballades non virtuelles ensemble !
louve

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 29 Déc 2009 - 21:19

Moi je suis valaisanne, j'ai posté un sujet de rencontre dans "Expos, Rencontres"
http://passiondogs.forumperso.com/index.htm
dany

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 12:44

Bon anniversaire Zazou, tu sait qu'aujourd'hui c'est aussi l'anni de Nala?
alors aux 2 suissesses plein de joie pour cette belle journée et j'èspére Zazou que l'on aura la chance de se rencontrer lors de notre sortie entre compatriotes... bisous.
romydina

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 12:48

Ah oui deux anniversaires lol!

Bon anniversaire clin oeil
Wubitt

Féminin Age : 65

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 17:04

Joyeux anniversaire Nala et Zazou

http://www.wubitt.com/
justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 17:12

Le papillon doit être un chien pour suisse vu le nombre de représentant de la Suisse ici !
romydina

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 17:14

lol!

c'est parce que la Suisse est un pays de luxe comme les ENC lol! lol!
justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 17:14

lol j'avais pas fait le rapprochement ^^
zazou

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 18:19

Merci, je n'avais pas vu que vous aviez souhaitez un joyeux anni pour Nala et moi sur ce poste, du coup j'en ai ouvert un autre. désolée, je prends de l'âge, hihihi.

La Suisse est peut être un pays de luxe pour le ENC mais surtout pour le chocolat, d'ailleurs je pense bien à vous en ce moment (surtout mon foie).
mr.fagin

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   Mar 19 Jan 2010 - 18:26

Bon anniversaire zazou!!! je suis desolée je dois avoir un problème avec le forum aujourd'hui, ça ne me marque pas les derniers messages postés...

Alors comme pour Nala, je te souhaite tout le meilleur et une excellente nouvelle année!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse   

coucou depuis le canton de Fribourg en Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant