AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Help !   Mer 5 Mar 2008 - 19:41

Comme je l'ai déjà dit j'attends un chiot pour la mi-avril et ce sera mon premier ENC.

Pouvez vous me donner quelques conseils sur la manière et la fréquence des toilettages ?

Cette race a-t-elle des problèmes de santé particulier ? L'éleveur me dit que non mais j'aimerais avoir l'expérience de chacun. Si c'était oui cela ne me ferait pas changer d'avis mais simplement faire en sorte de limiter les "dégats" en étant doublement vigilante.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Jeu 6 Mar 2008 - 20:36

Alors moi je vais parler pour Godel !!!

Pour le toilettage, je le fait une fois toutes les 6 semaines voir 2 mois tout dépends de son poil !! C'est pas compliqué en fait !!! Un shampoing , un conditionner et hop séchage !!! Pour la toilette, je le brosse une fois par semaine voir 2 ou 3 fois selon le poil aussi mais ca tu le verras sur ton bébé !!!

Pour la santé, il m'a eu fait des frayeurs ( comme de l'épilepsie lol certains ont parlé d'éclampsie meme ) mais il m'a pas fait bcp ca !!! Et maintenant c'est bon il me fait plus ca!!! Ce sont des chiens solide, plein de vie, de vraies clown qui ont une santé de fer tu verras !!!
Invité
Invité

MessageSujet: caniflora   Sam 8 Mar 2008 - 21:18

merci de ta réponse.

J'ai vu sur le net le site de caniflora. Connais tu ses produits ? En as tu entendu parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Lun 17 Mar 2008 - 10:48

Non je connais pas du tout ces produits par contre ... mais ce que je te conseille comme principes actif c les protéines et la soie ... la soie est tres reconstructive pour le poil donc voila !!!!

Demande conseille a un éleveur ou mieux encore va voir en expo et prends toutes la doc que tu peux pour faire ton choix.... compare les p.a. ( principes actifs ) mais je sais que moi mon éleveuse me coneillais les produits a la soie justement !!!
Bandit

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: Help !   Dim 30 Mar 2008 - 22:02

Pour Bandit brossage tout les jours et un shampoing une fois par mois avec l'après shampoing poil long.
Si il a des noeuds ne jamais les coupés la brosse et la patience et de la douceur big smile
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Lun 31 Mar 2008 - 18:52

Merci pour les conseils
Bandit

MessageSujet: Re: Help !   Lun 31 Mar 2008 - 21:11

Il existe du shampoing pour chiot aussi big smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Mer 2 Avr 2008 - 10:36

T'arrive toi avec Bandit a le faire patienter ??? Moi avec Godel il aime pas du tout et il veut toujours partir !!!!! ils sont fous je te jure !!!
Bandit

MessageSujet: Re: Help !   Mer 2 Avr 2008 - 20:43

Bandit ne bouge pas dans la baignoire il attend que ça se passe,le sèche cheveux il aime pas donc je le sèche que quand il va en concour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Jeu 3 Avr 2008 - 6:46

Alors moi le seche cheveux il adore !!! Il essaie d'attrapper l'air !!! faut que je le film une fois pour vous montrer vous alelz etre mort de rire !!!
plume de pam noire
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 54

MessageSujet: soin santé   Dim 20 Avr 2008 - 8:37

bonjour
j'arrive juste sur le forum
et en lisant le soin pour les papillons j'ai eu envis de partager avec vous ma façon de faire, de toute façon il n'y a pas de recette miracle..
je brosse toutes les semaines en vérifiant les soies et la culotte le lavage avant une expo ou alors quand il fait chaud
et tout les jour un peu d'huile de bourrage en alternance avec de l'onagre
un poil gainé et brillant et très doux et tonique c'est ce qu'en disent les juges
voilà chacun ses recettes
à bientôt
http://perso.wanadoo.fr/delaplumedepamnoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !   

Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1