AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Engelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olgaprisca

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Engelo   Dim 14 Fév 2010 - 15:37

voici le message de la nouvelle propriétaire d Eros qui est parti hier ! pour vous prouver que mes chiots ne sont pas tous trouillards comme vous le pensez.. + une photo prise à la maison hier , Eros a été directement vers sa nouvelle maman...

Bonjour,
Tout se passe très bien avec Eros, les 2 courent déjà comme des petits fous dans le jardin, un vrai bonheur...
Eros est en effet comme vous l'aviez décrit joueur et câlin, on ne pouvait pas rêver mieux, ni pour nous, ni pour Cirius.
Pour les photo je vais regarder à ça, j'essaierais surtout de prendre nos ptits anges ensemble.
Très bonne soirée à vous
Cordialement
Sophie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.epagneulpapillon.com
romydina

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Engelo   Dim 14 Fév 2010 - 16:08

Super! c'est bien qu'il soit tombé sur une famille bien et qu'elle en soit satisfaite. J'espère qu'il aura une vie tranquille.
http://epagneulsnains.forumperso.com/
justine

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Engelo   Dim 14 Fév 2010 - 18:30

Oh mais de rien voyons, c'est un petit chien bien sympa et si je peux éviter à un chien de connaître les boxes de la SPA c'est un grand plaisir.
Il se débrouille très bien maintenant, il est hyper hyper câlin, il est beaucoup moins peureux qu'a son arrivée à la maison. Il s'est très vite habituer aux bruits de la rue, et il est très copain avec Darlino.
Il a un peu de mal à se mettre à la propreté, mais il commence à prendre le plis !
Nala

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Engelo   Dim 14 Fév 2010 - 18:41

justine a écrit:
Oh mais de rien voyons, c'est un petit chien bien sympa et si je peux éviter à un chien de connaître les boxes de la SPA c'est un grand plaisir.
Il se débrouille très bien maintenant, il est hyper hyper câlin, il est beaucoup moins peureux qu'a son arrivée à la maison. Il s'est très vite habituer aux bruits de la rue, et il est très copain avec Darlino.
Il a un peu de mal à se mettre à la propreté, mais il commence à prendre le plis !

Merci Justine pour ces nouvelles !
http://www.canibleme.ch
justine

MessageSujet: Re: Engelo   Lun 15 Fév 2010 - 21:43

Finalement, de famille d'accueil nous passons à famille tout court pour notre nouveau petit bout :)
Nous ne pouvons nous résoudre à le voir partir et il s'entend tellement bien avec Darlino que ce serait horrible pour eux de ne plus vivre ensemble et je serai bien triste sans tout les câlins et bisous que me fais Engelo à longueur de journée.
Donc nous avons pu trojuver un arrangement avec son éleveuse : je le garde pour 400 e que je peux payer en plusieurs fois afin que son achat passe inaperçu dans mon budget. Je la remercie d'ailleurs aussi par ce petit message car sans elle ce petit bonheur supplémentaire n'aurait pas pu être possible :)
je vous reposte des photos rapidement pour vous montrez comme il grandit et d'autres aussi de Darlino dont le poil n'en fini pas d'embellir
romydina

MessageSujet: Re: Engelo   Lun 15 Fév 2010 - 21:51

J'en étais sure!!

Je suis vraiment contente pour lui et j'espère qu'il continuera à bien s'entendre avec Darlino.

Plein de bonheur big smile
http://epagneulsnains.forumperso.com/
olgaprisca

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Engelo   Lun 15 Fév 2010 - 21:53

je suis super heureuse que vous ayez craqué pour mon petit bonhomme et il n était pas question pour moi de séparer maintenant Engelo et Darlino si ils sont heureux ensemble c est ce qui compte le plus pour moi! N hésitez pas à m envoyer des nouvelles et des photos j adore toujours en recevoir! Engelo est un petit chien adorable. Merci à vous je suis tellement heureuse ce soir ! enfin une bonne nouvelle c est tellement rare en ce moment.
Amicalement et bisous aux deux loulous
Christelle
http://www.epagneulpapillon.com
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: Engelo   Lun 15 Fév 2010 - 21:54

C'est génial, ça! tu verras, 2 papillons, c'est que du bonheur...
http://maicaline.skyrock.com/
justine

MessageSujet: Re: Engelo   Lun 15 Fév 2010 - 21:57

Je le vois déjà lol et comme je l'expliquais à Christelle ils sont très complémentaires dans leurs caractères ce qui permet de trouver toujours ce qu'on a envie : soit des câlins et des bisous avec Engelo soit des jeux et des pitreries avec Darlino. Bien sûr parfois les tendance s'inversent mais c'est souvent comme ça : Engélo étalait sur mon ventre entrain de faire des câlins pendant que Darlino joue comme un fou avec son papa..
Catoubip

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Engelo   Mar 16 Fév 2010 - 6:37

Belle nouvelle !
C'est sûr que famille d'accueil ce doit être très difficile, on ne peut que s'attacher.
D'ailleurs j'admire énormément les personnes qui sont famille d'accueil pour chien d'aveugle, qui éduquent et aiment le chien et le laisse ensuite partir vers son maître.
C'est vraiment beau et noble.
Beaucoup de bonheur à cette petite famille de 4 pattes !
francoise boutmard
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Engelo   Mar 16 Fév 2010 - 7:43

trés bonne nouvelle que du bonheur avec les papillons big smile big smile
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com/site_eleveur/au-Roya
mr.fagin

MessageSujet: Re: Engelo   Mar 16 Fév 2010 - 13:04

Super pour Engelo, je suis trop contente pour lui!! il a une de ces bouilles, je te jure je l'aurais adopté si mon copain avait été d'accord! donne-nous de ses nouvelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engelo   

Engelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2