AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eden et ewok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmindusud1

Féminin Age : 37

MessageSujet: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 15:15

bonjour,

je vous présente mes petite poupettes, se sont des epagneul papillon croise epagneul japonais
Elles sont nées en octobre 2009

Avant j’avais plutôt des gros chien un croise bouledogue anglais et spitz nain et un rottweiler
Malheureusement j'ai perdu mon croise bouledogue mi octobre 2009 d'un cancer généralisé a 13 ans (c’est trop tôt mais bien car sa première tumeur c'est déclaré vers ses 3-4 ans) et mon rott est tombe en totale dépression car elle la considérai comme ca mère
On a donc décidé d'en reprendre 1 et puis finalement on en a pris 2 car la durée de vie d'un rott est limitée et elle avait déjà 9 ans et demi
les début on été super entente parfaite que du bonheur et début avril 2010 nous avons perdu la rott, elle avait une petite tumeur mammaire qui d'âpres le veto ne valait pas le coup d'être enlevé car trop de risque lors de l'opération et en faite pendant 2 jours elle était très fatigue et ne mangeais plus le veto a pensez a une infection de l'utérus mais malheureusement c'était pas ca lors de l'opération le veto a trouve une tumeur au cœur inopérable et ma fifille était en train de mourir donc on la pas réveillé car de toute façon elle serais morte et en souffrant.
On pensai avoir encore au moins 2 ans encore avec et finalement elle a eu que 3 mois avec les bb dans notre malheur on est quand même content d'avoir pris 2 chiots car déjà qu'elle on été perturbe de cette disparition soudaine au moins elle reste a 2
Voila pour l'histoire de l'arrive des bb, par contre cette fois nos chiennes seront stérilisé pour évité ses problèmes de tumeurs.
Pour ce qui est du comportement des poupettes je vais poster un sujet car je suis un peu perdu
ci dessous des photos perso je les trouve magnifique mes poupettes

voici eden qui fait 1K900 a ce jour

Uploaded with ImageShack.us

et voici ewok qui fait 2K500

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 15:35

Coucou et bienvenue!

Oh là là qu'ils sont mignons ces petit loups, c'est un joli mélange!

Ils sont frères?

C'est une bien triste histoire, j'espère que tu as pu t'en remettre, c'est dur de perdre un compagnon alors deux presque en même temps... neutral

J'espère que tu trouveras de quoi répondre à tes questions, pour le comportement il y a une rubrique du même nom où Nala notre comportementaliste se fera sûrement un plaisir de t'aider!

A bientôt!
Nala

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 15:47

Bonjour et bienvenue à toi et tes petits loups vivi

Ton histoire est ma foi bien triste. Mais tu sais depuis 10 ans une grande recrudescence de cancer vient gonfflé la liste des maladies susceptibles d'emporter nos chiens. triste

C'est assez mignon ce croisement entre museau lupoïde et mollosoïde. vivi
http://www.canibleme.ch
jasmindusud1

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 16:10

En faite c'est 2 sœurs
C’est vrai que la perte de mes 2 filles est super super dure, mais se qui est plus facile c'est de se dire qu'il on eu une super vie heureuse et je n'ai rien a me reproche quand il fallait les soigner ou les opérer ca a été fait, eux il on rien demande donc si nous on ne mangeait pas ce n’était pas grave mais les filles avait se qu'il fallait
Et même pour la décision d'euthanasie c'est dure mais c'est aussi facile car quand on aime son chien et qu'on a épuisé toute les solutions pour les soigner ce n’est pas la peine de le laisser souffrir c’est égoïste il faut pensez a son chien avant tout
Nala

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 16:37

Je suis totalement en accord avec ta vision des choses quand on doit prendre la décision de laisser partir nos loups. vivi
http://www.canibleme.ch
alexandra

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 16:56

coucou, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.bise
http://www.epagneulnain.com
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 19:24

Bienvenue !

Que de malheurs ! c'est tellement triste de perdre un loulou et à plus forte raison 2 et je sais de quoi je parle.

Je trouve le croisement très joli, le chin ayant la même morphologie que le papillon, le corps et la tessiture du poil ne change pas. La différence est uniquement au niveau de la tête et c'est superbe. J'ai eu trois chins et 4 papillons 2 par 2, donc, je me permets d'y mettre ma "science". Au point de vue du caractère, le japonais est un petit chien très joyeux et très affectueux mais moins vif que le papillon. Un des raisons pour laquelle j'ai adopté mon premier papillon est qu'il n'existe plus aucun élevage de japonais en Suisse, malheureusement. Je sais que tous ont arrêté car la mise bas est assez difficile. J'ai adoré pareillement mes 7 chiens et ça me fait plaisir de voir ici le mélange des races
http://maicaline.skyrock.com/
jasmindusud1

MessageSujet: Re: eden et ewok   Mar 18 Mai 2010 - 19:44

c'est vrai que c'est sympa comme chien meme si on a quelque souci de comportement mais on regrette pas
nous on hesitait entre les 2 races finalement on a pas eu a choisir on a le 2 en 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eden et ewok   

eden et ewok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1