AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le départ de Nala...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dany

Féminin Age : 68

MessageSujet: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 17:48

Et bien voilà, on a perdu nala, a cause de certaine personnes mal attentionnées qui ne cherchent qu'a perturber ce forum et qui protègent certains éleveurs indignes de ce nom...
Je peux vous dire que c'est une grande perte pour les membres qui avaient besoin des conseils d'une comportementaliste exeptionnelle et je regrette vraiement que les dirigeantes de ce forum n'aient pas eu le cran d'exclure ces personnes plutôt que laisser partir nala...
Voilà, j'avais ça sur le coeur et suis persuadée de ne pas être la seule a penser que c'est une grande perte pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 58

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 17:54

Entièrement d'accord ... reste a voir ce que çà va devenir tout ça et s'il faudra se morde la langue av de parler blasé blasé
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
alexandra

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 18:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dany, c'est une grande perte pour ce forum, Nala était vraiment une professionnelle et personnellement elle m'a énormément donné de très bons conseils. Je suis très déçu de la décision des dirigeants de ce forum.
http://www.epagneulnain.com
érina

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

OUI s'est vraiment dommage ,il a rien faire pour qu'elle change d'avi ? car elle donnée de bon conseil

Dernière édition par érina le Jeu 20 Mai 2010 - 19:30, édité 1 fois
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 19:29

Non je ne pense pas hélas. il a été trop déçu par des personnes.
louve

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 19:40

triste2 triste2 triste2
Vraiment une immense perte, quand je l'ai vue dimanche je l'ai trouvée vraiment géniale, déjà que je la trouvais super sur le forum, ces conseils étaient juste en or, c'est vraiment quelqu'un de super, et si elle changeait d'avis je serais l'une de celle qui serait vraiment contente de la retrouver.... Mais comment ne pas la comprendre, quand on voit le comportement désobligeant de certains ?

triste triste
http://passiondogs.forumperso.com/index.htm
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 19:42

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Louve
érina

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 19:49

OUI MOI AUSSI triste2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 20:13

désobligeant!pffffff
nala m'agresse et après elle demande des escuses non mais je rêve je déteste me sentir agressé!!!et puis nala ne c'était pas gênée pour critiquer il y a peu et là quoi je dénonce "une marchande de chiens" et tout me tombe dessus!pfffff
si elle a quitté le forum c'est parcequ'elle le veut bien personne ne l'a forcé c'est tout
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 20:42

Excuse moi Chana mais tu as eu une part de responsabilité et pour ta gouverne, tu l'as critique ouvertement en ayant des propos vraiment très dur. Ne te pose pas trop comme victime non plus. Voilà
mr.fagin

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 20:49

C'est moi qui ai pris la décision de laisser une chance à Shana si elle retirait ses messages désobligeants, je regrette que tout cela ait pris cette tournure car à la base j'aurais préféré que tout s'arrange, Nala est une personne à qui je tiens beaucoup et cela m'attriste beaucoup de la voir partir. Je ne sais pas si la décision que j'ai prise concernant Shana est la bonne, il est parfois difficile de faire des choix et il est encore plus difficile de les faire dans l'urgence. Je voulais lui laisser sa chance car un mot de travers peut arriver à tout le monde, mais je ne pensais pas que ça allait à ce point tourner en insulte et faire partir Nala.

On tourne toujours en rond sur ce forum, on ressasse des histoires closes depuis longtemps et certaines personnes manquent réellement de respect et de maturité. J'en ai vraiment assez de faire la loi pour des gens qui ne savent pas se comporter comme des adultes, je suis ici pou parler de chiens avec des passionnés et on se retrouve à faire de la psychologie humaine c'est le monde à l'envers. Je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer mon rôle d'administrtrice dans ces conditions, c'est vraiment un lourd poids de recevoir tous les reproches après coup parce qu'on a pris la mauvaise décision. Je ne sais malheureusemnt pas faire de miracles, j'essaie juste de faire mon possible pour que tout se passe bien.

Puisqe malgré tout nous sommes une communauté, si j'ai agi de la mauvaise manière je propose que vous m'aidiez à trouver une solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:16

non mais fagin tu as raison et je te remercie pour ta décision
c'est la réaction de nala qui n'était pas prévisible moi je m'escuse juste pour une chose c'est le fait que le forum aurait pu être incriminé pour ce que j'ai dit
maintenant je ne me prends pas du tout comme une victime alexandra mais j'ai dit à nala ce que je pensais maintenant elle l'a mal pris c'est son problème je pensais qu'à son âge on prenait un certain recul mais bon elle aime bien tout ramener a elle donc tant pis
maintenant je vais copier coller des propos de nala: " si on accepte pas les avis contraires on vient pas sur un forum" donc voilà elle applique ce qu'elle a dit! c'est tout smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:17

et nala m'a conforté sur mes idées sur l'espèce humaine franchement plus je connais les Hommes et plus j'aime mes chiens!
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:25

Excuse moi mais si nala ne pensait qu'a elle elle ne nous aurait jamais aide comme elle l'a fait. Grace a elle j'ai pu résoudre beaucoup de questions pour le comportement de mon chien. Et franchement venir sur un forum pour critiquer des éleveurs je ne trouve pas ça normal. Après chacun pense ce qu'il veut des éleveuse mais tu n'as pas a casser du sucre sur leur derrière eux. C'est vraiment lâche. Sache que je déteste l'injustice. Et franchement j'aurais été a la place de fagin, je t'aurais vire vite fait bien fait. Je suis quelqu'un qui dis ce que je pense et je ne suis pas un faux frère. Maintenant si ma réponse te choc tant pis. Je ne peux laisser passer une telle injustice envers une personne que nous aimons beaucoup. Je la défend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:37

non tu ne me choques pas du tout il s'avère que je suis très franche et que cette éleveuse sait ce que je penses de plus tu défend nala c'est ton droit tout comme moi je défend mon amie que nala (et d'autres) on bien enfoncé et même salit!!
je te ferai remarquer également chère alexandra que je ne suis pas venue casser du sucre comme tu dis mais faire le constat de maltraitance dont j'ai des preuves et je voulais confirmer à la dame qui a ses 2 adorables croisées que le problème venait bien de l'élevage des puces!
Si ta nala ne m'avait pas agressé et m'avais juste dit que c'était dangereux de parler librement sur le forum et bien c'est la discussion aurait été close mais bon comme il y en a que pour elle sur ce forum voilà quoi...
saches au passage que moi aussi je déteste l'injustice et la cruauté envers les animaux mais toi apparemment tu t'en fous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:41

et puis ne vous inquiètez pas votre nala va revenir car je ne viendrai plus sur votre forum "privé" à part bien sur si je constate qu'on casse du sucre sur le dos des éleveurs puisque c'est interdit sauf pour un bien sûr!!!!! mdr

Je vais sur ce type de forum durant mon temps libre alors déjà que je vois des cons toutes la journée au boulot ce n'est pas pour en retrouver durant mon temps libre la vie et bien trop courte!!!
il y a des forums bien plus acceuillant et plus agréable que celui ci dommage car sans certaines personnes il serait mieux! jesors

à bientôt je l'espère pour certain!
fagin tu peux désactiver mon compte
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:44

Ne crois pas ça je déteste que l'on fasse souffrir les animaux. Je fais partis des gens qui défendent l'intérêt des animaux. Sacheque je fais des sauvetages quand je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:48

ah oui fagin je suis désolée du désagrément que ça a pu te causer vraiment! mais comme je disai je n'aime pas me faire agresser qu'il s'agisse du président de la république ou même de nala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:49

c'est ce que je fais également et voir que vous prenez parti de cette éleveuse après ce que j'ai vu tu n'imagines pas comme ça me fait mal!
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Jeu 20 Mai 2010 - 21:53

Je ne sais même pas de quel élevage tu parles tu n'as qu'a me le dire en mp. Je peux comprendre que tu es mal pour ces chiens mais tu ne peux pas faire justice par toi même dénonce cet élevage a un tribunal.
dany

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Ven 21 Mai 2010 - 6:26

Cette chana me fait bizarrement penser a quelqu'un d'autre que l'on avait priée de quiter le forum a cause de sa malhonèteté et méchanceté! si certains membres non rien d'autre a faire que de revenir sous d'autre pseudo, pour insulter des personnes a qui ils n'arrivent mème pas a la cheville, et bien ce forum n'a plus ça raison d'ètre... Et moi je dis qu'il y a des bon et des mauvais élevages et qu'il faut a tout prix dénoncer les marchands de chiens et favoriser les vrais élevages.. Ce que faisait Nala car il en est de son son étique et qu'elle peut se faire tapper sur les doigts si elle ne réagis pas a des (Mauvais traitements) envers les annimaux..
Oui camille tu as fais le mauvais choix en laissant les mauvaises personnes et cela jusqu'au départ de nala.. Je sais tu n'es pas la seule administratrice mais tu es tellement gentille que tu ne fais pas la part des choses...et poutant il y a un poste ou on avait averti que des personnes mal attentionnées revenaient sur le forum pour mettre la pagaille.. mais bon c'est ton choix..Et shana avant de critiquer alexandra en lui disant qu'elle n'aime pas les annimaux.. encore une abération de ta part car cette fille (comme beaucoup d'autre personnes sur ce site) est un ange pour la gente annimal et il faudrai beaucoup plus de gens comme elle. Shanna tu peux partir on ne te regrèttera pas..
alexandra

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Ven 21 Mai 2010 - 6:51

Merci beaucoup Dany de dire ça mais toi aussi tu es une personne qui adore les animaux. Ghana me fais penser a la même personne que toi mais nous n'avons aucune preuve.
Choupette64
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 58

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Ven 21 Mai 2010 - 7:24

Petit message de soutien pour Camille qui essayé d'être juste et équitable . Je pense qu'elle n'a pas voulu jouer au dictateur et laisser sa chance à chaque personne . Je la félicite pour sa pondération car à son âge pour ma part j'étais bien moins diplomate vivi

Je pense que Nala ne t'en tiens pas rigueur ( elle est trop intelligente pour çà ) car tu as essayé d'être impartiale , mais avec certaines personnes ce n'est hélas pas possible blasé

Bon courage à louve et toi dans cette partie de bras de fer sueur sueur
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
dany

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Ven 21 Mai 2010 - 8:30

Choupette, je n'en veut aucunement a camille que j'admire et respecte et comme tu le dis pour son age elle est très mature et je ne voudrai pas ètre a sa place sur ce forum..
Mais il y a des moments ou il faut reconnaitre les vrais valeurs et avec Nala on avait une comportementaliste digne de ce nom et c'est une grande perte pour le forum qu'elle soit partie.
Nala a en se moment de très gros soucis personnel et elle doit garder son énnergie pour aider la personne qui tient une place très importante dans sa vie et dans son coeur..
Camille tu sais que je t'apprécie et te respect énormément et nala est mon amie alors je trouve vraiment triste d'en arriver là a cause de pesonnes mal attentionnées.
shanangie
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 55

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   Ven 21 Mai 2010 - 9:35

coucou tout le monde!!!
Je trouve vraiment dommage que tout cela en soit arrivé là......
Je voudrais préciser que je connais Chana, elle est bien du Nord, je l'ai rencontré en expo à Cambrai;
Elle aide des SPA de la région; et aide à trouver des familles d'accueil pour nos compagnons d'infortune.

Je voulais juste le préciser afin d'éviter des confusions, car je trouve que ce forum a déjà été bien chargé... à mon grand regret....
love2 à tous et à toutes
bonne journée sous le soleil clin oeil
Et comme je le dit depuis mes années 70
Peace and love............. foulove
http://lepapillonchienderoi.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de Nala...   

Le départ de Nala...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant