AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tri des photos!

AuteurMessage
mr.fagin

Féminin Age : 32

MessageSujet: Tri des photos!   Mar 14 Sep 2010 - 12:49

Bonjour tout le monde! certains auront peut-être remarqué que leurs galeries photos ont disparu, je ne les ai pas effacées mais les ai regroupées par membres car il commençait à y avoir beaucoup de sujets différents pour un même thème/membre donc si vous ne les trouvez plus, essayez de regarder dans l'une de vos galeries précédentes, elles doivent y avoir été déplacées et mises par ordre chronologique dans l'ancien sujet.

Ne soyez pas jaloux: certains membres ont toujours plusieurs galeries, je les ai laissées lorsqu'il s'agissait de sujets différents ou de chiens différents. Pour ceux qui ont 2 voire 3 chiens, il est possible de faire une galerie par chien mais pour par exemple un éleveur, essayez plutôt de tous les regrouper en un seul post (ex: les chiens de l'élevage XY, ce qu'a fait Choupette et que je trouve très bien). Quant-à ceux qui en ont un seul, il serait mieux de ne plus faire un nouveau sujet par évènement de sa vie, ça prend vite beaucoup de place et si tout le monde fait ainsi on se retrouvera avec 30 pages par chien (Ex: Médor a perdu sa dent, Médor a bougé une oreille, Médor et son premier pipi dehors, etc). Les dernières insertions même dans un post ancien se placent en tête de page, pour que tout le monde soit au courant des actualités de votre petit loup sans avoir besoin de créer une nouvelle galerie big smile

Par contre pour ce qui est des autres sujets que les photos (questions/suggestions diverses) n'hésitez pas à créer de nouveaux posts, avec si possible un titre explicite (privilégiez des titres comme "mon chien n'est pas propre" plutôt que "j'ai une question!"). Cela permettra aux autres membres de savoir si une question a déjà été posée et de mieux s'y retrouver!

Merci à tous pour votre attention!!

A bientôt! welcome

Dernière édition par mr.fagin le Lun 2 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
érina

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Tri des photos!   Mar 14 Sep 2010 - 21:28

ok pas de probleme clin oeil
Revenir en haut Aller en bas

Tri des photos!
Page 1 sur 1