AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stérilisation d’eden et ewok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmindusud1

Féminin Age : 37

MessageSujet: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 8:16

Je vais vous faire partager mon experience, donc nous avons fait stériliser nos filles lundi et tout c’est super bien passé enfin jusqu'à ce qu’on les récupère.
Lundi :
ewok complètement dans le gaz elle dormait, et elle à pas mange le soir
eden était vraiment mal elle pleurait tout le temps et pourtant elle avait eu une injection d’anti douleurs, elle a mangé le soir et elle a pleuré toute la nuit
Première nuit blanche
Par contre beaucoup de surveillance car des que j’enlève la collerette pour qu’elle mange elle essai de tout arraché, et obligé de leur donné a boire a la seringue car avec la collerette elle y arrive pas
Mardi :
Ewok dort toujours beaucoup mais avec des passages ou elle cour partout saute en l’air, sur le canapé en hurlant, elle remange un peu mais refuse de sortir
Eden va mieux quand même elle mange bien et veut allez dehors par contre passe toujours sa journée et sa nuit à pleurer
Deuxième nuit blanche
Pour ce qui est de la collerette toujours pareil des qu’elle l’on plus elle se jette sur les pansements
Mercredi :
Ewok dort et d’un coup elle saute partout en hurlant moins souvent mais encore, elle mange bien et veux bien aller dehors, par contre elle tremble tout le temps.
Eden va bien mais pleure toujours, mais nouveauté la nuit de mercredi a jeudi elle a hurlé a la mort toute la nuit, quand mon mari c’est levé elle a arrêté et quand il est parti travailler elle a recommencé
Donc troisième nuit blanche, on en peu plus on est super fatigué on a beau la grondé et lui dire non rien y fait c’est qu’elle est têtu la bête
Jeudi :
Ca va elle on manger, sont sorti et je peux leur enlevé un peu la collerette, elle se lèche un peu mais n’essaie pas d’arraché, c’est vrai que ca doit pas être agréable d’avoir se truc autour du coup toute la journée mais bon pas le choix
Bizarrement sans la collerette eden ne pleure plus mais des qu’on la remet c’est reparti
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 9:01

Coucou!! j'ai découvert il y a peu les colerettes en tissu et je trouve ça formidable, tu peux les mettre à l'envers (autour du corps) sans que le chien ne se lèche car elles prennent tout le corps, et ainsi ce n'est pas gênant pour boire et manger! je ne connaissais pas du tout peut-être utilise-t-on cela uniquement pour les petits chiens...

D'après ce que tu dis, ta petite pleure car la colerette la dérange, mais si tu penses qu'elle souffre je te conseille de contacter le véterinaire pour voir si tout va bien...
jasmindusud1

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 10:19

Je viens d’appeler mon veto et pour la collerette il m’on dit qu’il y avait rien d’autre sauf une espèce de boudin gonflable qui est sur commande et pas pratique pour le chien quand il veut se coucher
Sinon je revoie mon veto demain pour une visite de contrôle, mais je pense quand même que c’est beaucoup de cinéma pour que je cède à ses vouloirs, car quand on se fâche vraiment et qu’on l’envoie a son panier elle se calme
Mais sur ce point je ne céderais pas, c’est non car j’ai trop peur qu’elle arrache ses fils et il y va de sa santé
Mais c’est vrai qu’elle on le pouvoir de nous faire tourné en bourrique, d’ailleurs il y en a une des deux qui a une sale habitude tout les matins il y a un caca dans la maison mais on ne sait pas laquelle fait ca et c’est juste le matin
On ne sait pas pourquoi car le reste du temps elle se retienne
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 11:32

Autrement un petit manteau mais j'ai peur que la cicatrice ne "respire" pas... le mieux dans ce cas est quand même de la lui lasser j'imagine, cest fait pour quand même clin oeil

Le mien est aussi un pleurnichard lorsque quelque chose ne va pas, il sait très bien jouer la comédie et le mieux est de l'ignorer, si je le gronde il pleure encore plus fort car il voit que je m'en préoccpe lol

Si tu es sûre que ce n'est pas de la douleur autant continuer comme ça, elle finira par s'y faire! et lui donner suffisamment à boire dans la journée...
jasmindusud1

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 11:52

Moi c’est le contraire si on l’ignore elle pleure plus fort et plus aigu se met au pied et tremble mais Il leur reste pas longtemps à tenir, et pour l’eau pas de problème je suis a la maison toute la journée
Et si elle on soif entre 2 elle lèche l’intérieur de la collerette pour me le dire
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 17:23

A la place de la colerette, tu peux mettre un vêtement, genre t-shirt pour chien, ou body de bébé, qui va bien jusqu'au pansement.

Moi ma spitzette, quand elle a été stérilisée, elle ne se léchait pas... Mais se grattait sans arrêt avec sa patte arrière (allergie aux fils), c'était horrible, on avait du mal à l'en empêcher, du coup on à du lui mettre de la crème.

C'est jamais un bon moment, mais ça passe vite, et au moins comme ça tu seras tranquille pour toute leur vie !

Dernière édition par EvyGipsy le Jeu 7 Oct 2010 - 20:14, édité 1 fois
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
jasmindusud1

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   Jeu 7 Oct 2010 - 20:10

C’est vrai que c’est un mauvais moment a passé mais si je l’ai fait c’est avant tout pour leur santé, car avant j’avais 2 chiennes non stérilisé et elles sont morte toute les 2 a cause de tumeur et je peux m’empêché de penser que si elle était stérilisé elle serait toujours la et elle aurait moins souffert car une a subit 7 opération au total mais on ma jamais proposé la stérilisation et j’aurais jamais pensé que ca avait un effet bénéfique
Mais je me suis bien renseigner (internet c’est pratique) et maintenant tout mes animaux seront opéré, de toute façon je ne veux pas faire de bb et une mise bas peut être dangereuse, il suffit que ca se passe mal et que personne soit la et la chienne peut mourir et je n’imagine même pas la souffrance
Moi j’ai trop peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation d’eden et ewok   

Stérilisation d’eden et ewok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1