AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 11:28

Il semble que j'ai trouvé LA solution : Royal Canin sensitive pour petit chien !
Darlino à enfin manger sa gamelle complète ce matin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 11:29

Super !!
Je croise les doigts pour qu'il continu à bien manger !
Hélène

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 11:31

Par contre vu que tu changes de marque, il faut mélanger avec les anciennes croquettes , en diminuant les anciennes au fil des jours sinon il risque d'avoir la diahrrée.

Dernière édition par Hélène le Sam 26 Sep 2009 - 11:32, édité 1 fois
justine

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 11:32

ah ça merci de me l'avoir dit, je ne savais pas !
zazou

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 12:42

je suis aux échantillons de sensitive mais la vendeuse m'a dit de faire attention au poids, car il est un peu plus riche.
justine

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 12:46

On m'a dit la même chose aussi, pour l'instant, je vais attendre qu'il retrouve son poids normal et après je surveillerai mais là il a besoin de reprendre mon pauvre pap' !
Mais c'est vrai que les sensitives sentent bien meilleures que les autres que j'utilisais jusqu'a maintenant, je croise les doigts pour qu'il les aime vraiment
romydina

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 26 Sep 2009 - 14:22

Comme quoi tout est vraiment une question de goût. Si je me souviens bien, ma Romy n'avait pas super accroché aux sensitives... sueur
http://epagneulsnains.forumperso.com/
Nala

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Alimentation   Ven 16 Avr 2010 - 17:00

Le royal canin n'est pas ce que j'appelle une nourriture haut de gamme dans le sec. Désolée pour ceux qui le donne. neutral

L'indice de qualité d'une croquette se reconnaît àa l'affichage détaillé des ingrédients qui se trouvent sur le paquet. Plus, la fiche est détaillée, plus la nourriture est de bonne qualité.

Pro Plan ou hills Nature Best, sont ce que j'appelle une nourriture haut de gamme. Mais il y a toujours mieux.... vivi
http://www.canibleme.ch
Catoubip

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Alimentation   Ven 16 Avr 2010 - 17:36

Dixie était élevage "Royal" Canin" mais elle se grattait beaucoup.
Versses4 mois, je l'ai passée au "ProPlan" et là aucun grattage et bien meilleur appétit.
Depuis je n'ai plus varié de marque.
J'alterne un paquet au poulet et un paquet au saumon.
mr.fagin

MessageSujet: Re: Alimentation   Ven 16 Avr 2010 - 18:30

Nala a écrit:

Pro Plan ou hills Nature Best, sont ce que j'appelle une nourriture haut de gamme. Mais il y a toujours mieux.... vivi

Ah ben tiens, moi je lui donne le Hill's nature's best depuis environ un an, et j'ai beaucoup hésité, je voulais du haut de gamme, mais je trouvais royal canin beaucoup trop cher et ceux-là paraissaient sains de par l'emballage brun, comme quoi le packaging fait aussi beaucoup moque

Alors ça tombe bien parce que le prix est tout à fait accessible, et Fagin les tolère très bien! en tout cas il n'a jamais de vomissements ou de diarrhée (à part quand il mange de l'herbe lol mais ça c'est autre chose...).
En plus ils sentent "bon", je trouve que beaucoup de croquettes puent... Le seul défaut est qu'ils sont très gros donc il les mange lentement, mais comme ça ça lui fait les dents clin oeil
Nala

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 17 Avr 2010 - 6:16

Bon pour ma part, je n'ai pas remonté ce post pour faire de la pub pour une marque ou pour une autre. Je suis revendeuse de croquettes mais je ne citerais pas la marque car je veux simplement expliquer que dans la nourriture sèche, nous avons 3 qualités. Mauvaise, bonne et excellente. smile

Et tant qu'à donner ce genre de nourriture à nos chiens, mieux vaut taper dans le haut de gamme.

J'ai eu le privilège de pouvoir être formée en nutrition canine quand je faisais mon travail de mémoire pour mon diplôme. Je travaillais pour un ami qui avait ouvert un magasin d'alimentation pour animaux et ainsi je pouvais payer mes études.

C'est très intéressant de pouvoir dialoguer avec chaque fournisseur et de voir les stratégies de marketing faites autour de chaque marque. C'est vrai que nous avons bien rigoler quand royal canin a commencé par distribuer de la nourriture pour le labrador, ensuite le berger-allemand, le york, etc. Tous, sont tombé dans le panneau... mdr
mr.fagin

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 17 Avr 2010 - 9:05

Ah le marketing, c'est toute une affaire... et on tombe facilement dans le panneau même pour nos propres aliments!

Des vendeurs d'aliments naturels (je n'en sais plus le nom, mais je n'en avais jamais entendu parler auparavant) ont mis la main sur mon numéro de portable, et ils m'appellent environ deux fois par année pour me vendre leurs produits, et malgré le fait que je leur dise d'office que je ne suis pas intéressée, ils s'acharnent à me poser des milliers de questions sur mes animaux et m'ont tenu une fois une heure au tel, jusqu'à ce que je m'énerve et leur raccroche au nez. C'est vraiment insupportable cette manière de vendre je trouve, ils pourraient tenter sans forcément s'acharner, car même si leus grains sot absolumet exceptionnels comme ils le prétendent, ça m'a convaincu de ne jamais acheter chez eux!
Nala

MessageSujet: Re: Alimentation   Sam 17 Avr 2010 - 10:39

Je vois très bien de qui tu parles... mdr

Ils ont voulu faire du forcing avec moi quand je baladais en liberté. Ils croyaient avoir flairer l'aubaine (30 chiens d'un coup). J'ai dis non une fois, ils ont insister, je les ai carrément envoyer ch......Une de mes cliente leur a acheté des boîtes, j'ai voulu sentir...j'ai bien cru que je tombais à la renverse tellement ça puait (le chimique) enerve
érina

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Alimentation   Dim 18 Avr 2010 - 20:22

moi je donne ARDEN GRANGE , il sont très bien meme super naturelle
et en plus non tester sur les animeaux comme beaucouq de croquette papillon enfin chaqun fait ce qu'il veux mais moi depuis que j'ai ce qui font au chien je donne que tu nature ,il y aussi almo nature qui est tres bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation   

Alimentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2