AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

éternuements renversés (reverse sneezing)

AuteurMessage
bebelle.94

Féminin Age : 56

MessageSujet: éternuements renversés (reverse sneezing)   Mar 18 Jan 2011 - 11:59

coucou, bonne année à tous!

Sinon, j'ai ma petite papillon de 10 mois, qui lorsqu'elle joue en s'énervant, lorsqu'elle est trop contente de me voir qui se met à renifler fort. ALors je la calme et elle s'arrête.
J'ai entendu parlé du 'reverse sneezing", connaissez vous? et votre petit papillon fait il la même chose?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: éternuements renversés (reverse sneezing)   Mar 18 Jan 2011 - 13:52

Il me semble que le 'reverse sneezing' est quelque chose de beaucoup plus impressionnant que ce que tu décris, ça fait ça :

Ce que tu décris me fais plus penser à ce que fait ma spitz quand elle est trop contente de me voir ou que je lui dis que je vais la faire travailler.

Dans ces cas là je masse un peu sa gorge et ça passe.

Si c'est la même chose que ma spitz c'est pas dangereux, faut juste calmer le chien et puis ça passe vite.
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
mr.fagin

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: éternuements renversés (reverse sneezing)   Mar 18 Jan 2011 - 20:54

Coucou!! j'avais ouvert un sujet sur le même thème il y a quelques temps, va donc y faire un tour peut-être que ça pourra t'aider... http://epagneulnain.naturalforum.net/t539-sorte-d-asthme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éternuements renversés (reverse sneezing)   

éternuements renversés (reverse sneezing)
Page 1 sur 1