AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Présentation de Aude   Mar 8 Mar 2011 - 12:50

Le sujet a été supprimé à la demande de son auteur, je demande juste de ne plus divulguer de messages privés qui ne regardent pas les membres du forum, surtout s'il n'y a pas d'autorisation de celui qui l'a rédigé. Et je demande également de ne plus parler de l'élevage en question (les gens concernés sauront de quoi je parle) car le 90% des sujets supprimés sur ce forum ou des guerres entre membre ont été provoqués en abordant ce sujet.
C'est un forum d'entraide et non de débats sur les élevages. Si quelqu'un cherche un élevage, le mieux est de demander directement par mp à des éleveurs de la race qui s'y connaîtront dans le domaine et auront un point de vue plus objectif.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
carolef

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Présentation de Aude   Mar 8 Mar 2011 - 16:28

moi je dirai plutot que pour les gens qui cherchent un élevage le mieux est de se rendre eux memes sur place afin de se faire leur propre opinion car dans le monde de l élevage il ya beaucoup de guerres entre éleveurs donc pour ma part je n écoute pas les "on dit" je vais voir moi meme..
Pour en revenir à Aude comme je disais hier je te souhaite de trouver ici beaucoup de renseignements sur la race
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1