AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attention à leur quenottes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaliminou

Féminin Age : 33

MessageSujet: attention à leur quenottes!   Mar 3 Mai 2011 - 22:24

Petit tour chez le véto hier. En effet, dimanche, Kâlî a perdu une dent de devant sur la mâchoire supérieur. Alors prise de panique, jme dit mince, du tartre? déjà? pourtant quand je regarde y a presque rien.... donc hop, coup de fil au véto le lundi matin, rendez-vous l'aprem...

Il semblerais que kâlî se soit pris un coup, 2 de ses petite quenottes ont une couleur un peu rosé, et le véto m'a dit que cela était dû à un hématome se formant sous la gencive, donc qu'on ne peut pas voir de suite. Malheureusement, il n'y a rien à faire, que les dents finiront par tomber. Il faut juste éviter de jouer avec elle à des jeux solicitant trop ces dents là, et éviter de lui donner des truc qu'elle pourrait grignoter style stick pour les dents, os à ronger (ba mince alors, c'était ses petites friandises tout ça triste ).
La pauvre ne va pas pouvoir afficher des beaux sourires......... big smile Heureusement malgré tout, la pauvre puce ne passera pas par la case détartrage, car j'en avait un peu peur (j'aime pas l'anesthésie générale)....

Comme quoi les dents de nos petits chiens sont vraiment fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: attention à leur quenottes!   Mer 4 Mai 2011 - 6:15

Eh ben dis donc, je ne pensais pas que c'était possible ça! Fagin ronge des trucs à longueur de journée et super durs, il n'a jamais rien eu... peut-être s'est-elle tapée contre quelque chose?
kaliminou

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: attention à leur quenottes!   Mer 4 Mai 2011 - 9:12

il y a de ça environs 6 mois, elle s'est effectivement taper contre une porte vitrée dans notre hall d'immeuble. Elle a foncé dedans avant même que j'ai pu l'arrêter... Donc je pense que ça peut venir de là, mais jusqu'à dimanche je n'avais rien remarqué d'anormal... Surtout qu'en lui brossant les dents, je m'en serais rendu compte si des dents bougeaient blasé
Le véto m'a dit qu'elle aurait pu aussi se cogner sur le sol en voulant attraper quelque chose... En fait il y a plusieurs possibilités.

Maintenant, il va falloir redoubler d'attention dead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention à leur quenottes!   

attention à leur quenottes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1