AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça gratte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: ça gratte !   Sam 17 Sep 2011 - 11:27

Salut, je me suis inscrite hier sur ce forum, qui m'a l'air trés conviviales ! il va falloir que je trouve du temps pour vous écrire car ma petite puce me prend beaucoup de temps !
Voila, je l'ai depuis jeudi, et depuis hier soir elle se gratte ( un tout petit peu derriére les oreilles, mais surtout vers les fesses ! )
Je me demande si elle à des puces (que je 'ai pas vu dailleur), ou alors des verres (pourtant elle est vermifugé), ou peu-etre est-elle constipé? ( elle force pour faire ses selles, qu'elle fait quand meme tous les jours, et qui se sont pas dure et sec). Je lui ai donc mi de l'anti parasitaire frontline, j'attends de voir si cela passe, j dois lui donner le prochain cachet de vermifuge debut octobre.
Je voudrais essayer de lui donner un peu de lait pour contrer la constipation (si jamais c'est ca qui arrive), que me conseillez vous?

Amicalement

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: ça gratte ! (suite)   Sam 17 Sep 2011 - 12:09

Je crois avoir trouvé ce qu'elle a ! je penses que ce sont des aoutats ! ce sont des trés petites betes qui vivent dans l'herbe et qui pique aussi bien les hommes que les chiens, ils s'accrochent à leur peaux et suce le sang puis tombent tout seul quand ils sont plein de sang, on peut les voir, ils sont vraiment trés petit et orange. l'anti-parasite est censé les tuers ... à voir, j'attends je vous tiens au courant !
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: ça gratte !   Sam 17 Sep 2011 - 12:33

Si c'est ça il faudra peut-être mettre une crème en plus, faut voir avec le véto.
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
kaliminou

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: ça gratte !   Lun 3 Oct 2011 - 12:00

Coucou Laya!

pour la constipation,évite surtout le lait,ce n'est vraiment pas bon pour la digestion,ils ne sont pas comme nous.Demande plutôt à ton véto quelque chose pour ça.
Sinon,pour les bébètes,vermifuge et anti parasitaire.L'anti parasitaire que j'affectionne est l"advan**x",ou sinon le "strong**ld" pour chiot.
Tu peux également lui faire prendre un bain avec un shampoing pour chiot minimum 3 jours apres avoir mis l'anti parasitaire.Meme si le shampoing n'est pas anti parasitaire(car il ne faut pas non plus le surcharger le pauvre petit chiot),l'eau et le produit peuvent faire partir une partie des parasites.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça gratte !   

ça gratte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1