AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Cachoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cachoo

Féminin Age : 32

MessageSujet: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 14:36

Bonjour,

Moi c'est Marie, 27 ans mariée, 3 enfants.
J'habite à la campagne avec mes 3 toutous, les poules, les vaches, les lapins et The chat.

Je vous rejoint aujourd'hui pour en savoir plus sur le papillon. J'espère en avoir un prochainement.
J'adore ces chiens, c'est vif et énergique et en même temps des vrais chiens de compagnie et complètement dévoué à leur maitre. Et ils ont une bouille à croquer, j'adore.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 17:15

Bonjour Cachoo,
Bienvenue ! J'espère que tu pourras bientôt réaliser ton rêve.
Une papillon sera très heureux chez toi, avec toute cette compagnie et beaucoup d'espace.
Ton portrait du papillon me semble correspondre à la réalité à une nuance près, si j'en crois mon expérience : je réalise qu'au bout de quelques années ma chienne a obtenu de moi une dévotion complète. Au départ, j'imaginais que ce serait l'inverse clin oeil
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 19:32

Bienvenue
C'est bien vrai eline et moi sa a été en 4 mois !
Ce sont des chiens super
j'espere que ton reve se realisera vite
tu as quoi comme chien ?
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 20:19

Salut, bienvenue parmi nous! Si tu as des questions n'hésite pas!

A bientôt! welcome
cachoo

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 20:38

Merci pour votre accueil

J'ai 2 croisé berger et une Berger Australien de 5 mois

Zora

Sweetie

Jessy

mr.fagin

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 20:48

OOOH ils sont trop beaux! j'adore les bergers, surtout le premier il est superbe et a des couleurs vraiment spéciales

tu connais leur croisement?
cachoo

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 21:07

Zora : c'est un amour, un sauvetage, elle vivait en appart avec des maitres brutaux, ils y avait un labrador avec elle non castré bien sur, la toutoune a fait 9 petits dans l'appart, les gens travaillaient toute la journée donc forcément ça ne pouvait que mal ce passer, surtout Zora qui a grand besoin d'espace pour se dépenser. Bref ils ont largués les chiots et ma zourette.
Une amie à moi l'a récupéréer mais elle ne pouvait pas la garder à cause de son homme qui n'en voulait pas. Le jour où je suis arrivée chez elle et que j'ai vu Zora, elle m'a tout de suite plu, elle est venue se faire caresser direct, de plus j'étais avec Sweetie et cette dernière la tout de suite accepté, fait exceptionnelle pour elle.
Ma zouzou c'est.... une incroyable tendresse, une protrectrice, une maman dans l'âme, elle a pris Jessy sous son aile dès son arrivée... Bref c'est un amour cette chienne.

Sweetie c'est ma toute première chienne : j'avais toujours dit, j'attend d'avoir ma maison et ma voiture avant d'avoir un chien, ça a été dur car l'occasion c'est présenter mais j'ai tenue bon. Une fois instalée j'ai vu une annonce dans le journal locale " Donne chiot de ferme", j'y suis allée, une ferme en bordel j'avais jamais vu autant de chien en liberté limite ça faisait peur. Le gas (un peu bizare) nous a emmenées à la grange et là une dizaine de chiots, tous différents, certains venait se faire caresser d'autres complètement apeuré. Sweetie se tenait assise droite comme un i sur une botte de paille, j'ai eu un vraie coup de foudre, on a mis du temps à pouvoir l'attraper, et une fois chez moi elle a mis bien 3 jours avant de venir d'elle même se faire caresser. Elle a un caractère spéciale, très attachée à moi et à la famille, d'un tempérament craintive mêm si ça s'arrange avec l'âge, c'est une croqueuse de mollets donc je suis malheureusement contrainte de l'attacher (j'ai fait une grande tirelienne), on arrive en hiver donc elle est contente (très peu de promeneur = liberté LOL), mise à part ça elle est génial.

Et Jessy la dernière arrivée (pour le moment), c'est une aussie, pareil un rêve depuis longtemps, c'est une arsouille pleins de bouillons et de conneries LOL. Elle est super attentive à moi et caline, l'éducation se passe plutot bien elle est très réceptive. Je souhaite faire un petit élevage familiale de Berger australien ( 1 voir 2 reproductrice), lui faire faire de l'agility et du troupeau.

Pour le papillon c'est pareil j'aimerais faire des expos, un peu de repro et de l'agility (2 reproductrices pas plus).
Tout a commencer avec Cindy la chienne de mes grands parents, ma chienne d'enfance, en faisant des recherches pour retrouver la même race qu'elle (c'était une papillon croisé pinsher) je suis tombé sur le papillon et j'ai littéralement craquer, j'adore leur sportivité et ça me manque de pas avoir une petite boule de poils qui tienne dans le creux de mon bras pour des séances calins sur le canap.

Désolée pour le pavé mais je pense que là vous nous connaissez mieux clin oeil

Edit j'ai oublié de répondre à ta question
alors zora officiellement c'est une croisé berger hollandais, sincèrement j'ai vu un berger hollandais en vrai ça n'a rien à voir je sais pas où il a pêché ça, je penche plutôt pour un croisement berger australien.
Eline

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Lun 5 Déc 2011 - 21:46

On dirait que tu as le virus des toutous !
Le papillon est un chien enthousiaste, ultra dynamique, cascadeur ET, avec autant de zèle et de passion, chien de câlins et de genoux.
Si je dois me lever, elle pousse un gros soupir résigné et essaie de grimper dans mes bras pour continuer à dormir pendant que son coussin vaque à ses occupations...

sissiou43
Eleveur
Eleveur

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Mar 6 Déc 2011 - 9:04

Bienvenue voisine big smile Tu es où de Haute-loire ? Moi je suis du Mazet et j'ai mon commerce au Chambon...
ici aussi beaucoup d'animaux : 3 phalènes ( sans doute plus cet hiver), un chat, des poules, des poneys et des vaches clin oeil
cachoo

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Mar 6 Déc 2011 - 9:17

merci

en effet on est pas loin je suis à côté de monistrol sur loire clin oeil
mr.fagin

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Mar 6 Déc 2011 - 15:59

Merci pour ton pavé c'est une jolie histoire alors même longue c'est agréable de la lire clin oeil
Je ne vois pas trop le berger hollandais non plus, qui est plutôt bringé et non arlequin... je trouve que les deux premiers ont un regard très similaire, et des yeux espacés et marrons je m'étais d'ailleurs demandée s'ils étaient de parenté!
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Mar 6 Déc 2011 - 19:06

quels belles actions ! tous les trois sont trés beau, je pensais prendre un berger australien mais j ai peur de m engager avec un grand chien, alors je penses rester dans les petit modeles clin oeil

naya c est mon premier phalene (pas papillon) mais elle est adorable un peu capricieuse mais ce sont vraiment des chiens parfait pour moi, une douce fourrure pour faire pliens de calins, un ami de petite taille a enmenner partout et en plus petit mais robuste :)
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   Sam 17 Déc 2011 - 17:23

http://maicaline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cachoo   

Présentation Cachoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1