AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous de Vanille et Lemony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille

Féminin Age : 28

MessageSujet: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 11:43

Bonjour,

Je m'appelle Vanille j'ai 22 ans, et je suis étudiante en Naturopathie, j'ai réalisé mon rêve le 17 octobre 2011 puisque cela faisait 6 ans que j'attendais après ma Lemony! Vous me direz pourquoi Lemony? Et bien parce que j'ai lu une série de roman que certains doivent connaitre qui s'appelle "Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire" dont l'auteur est Lemony Snicket... Ceci étant comme je l'ai mis dans mon profil j'aurai mieux fait de l'appeler Glue! Ma petite merveille passe son temps à regarder ce que je fais, c'est a dire la plupart du temps travailler sur mes cours, donc je mets une chaise à côté de moi (comme en ce moment) et elle dort en boule! Bon tout n'est pas si idyllique que ca quand même! J'ai eu un peu de mal avec la propreté, disons que lorsqu'on ramasse ca parait tout de suite interminable, surtout le matin lorsqu'on se réveille! Et puis il y a eu le grand classique la... moquette! Maintenant les choses rentrent un peu dans l'ordre... Elle se calme tout doucement! En tout cas Lemony et moi sommes ravies d'être parmi vous sur ce site et on espère bien pouvoir se faire aider et aider en retour!

Bonne journée!

Van et Lemo.
Revenir en haut Aller en bas
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 15:06

bienvenue a toutes les deux !
pour moi aussi l arrivé de naya a realisé mon réve que j attendais depuis si longtemps !!
les besoins sur la moquette, le grand classique ^^ j y ai eu droit deux foi seulement ! puis plus rien ! ouf !!
bonne continuation clin oeil
Eline

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 16:56

Bienvenue à Lemony et à sa maîtresse !