AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous de Vanille et Lemony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille

Féminin Age : 28

MessageSujet: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 11:43

Bonjour,

Je m'appelle Vanille j'ai 22 ans, et je suis étudiante en Naturopathie, j'ai réalisé mon rêve le 17 octobre 2011 puisque cela faisait 6 ans que j'attendais après ma Lemony! Vous me direz pourquoi Lemony? Et bien parce que j'ai lu une série de roman que certains doivent connaitre qui s'appelle "Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire" dont l'auteur est Lemony Snicket... Ceci étant comme je l'ai mis dans mon profil j'aurai mieux fait de l'appeler Glue! Ma petite merveille passe son temps à regarder ce que je fais, c'est a dire la plupart du temps travailler sur mes cours, donc je mets une chaise à côté de moi (comme en ce moment) et elle dort en boule! Bon tout n'est pas si idyllique que ca quand même! J'ai eu un peu de mal avec la propreté, disons que lorsqu'on ramasse ca parait tout de suite interminable, surtout le matin lorsqu'on se réveille! Et puis il y a eu le grand classique la... moquette! Maintenant les choses rentrent un peu dans l'ordre... Elle se calme tout doucement! En tout cas Lemony et moi sommes ravies d'être parmi vous sur ce site et on espère bien pouvoir se faire aider et aider en retour!

Bonne journée!

Van et Lemo.
Revenir en haut Aller en bas
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 15:06

bienvenue a toutes les deux !
pour moi aussi l arrivé de naya a realisé mon réve que j attendais depuis si longtemps !!
les besoins sur la moquette, le grand classique ^^ j y ai eu droit deux foi seulement ! puis plus rien ! ouf !!
bonne continuation clin oeil
Eline

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 16:56

Bienvenue à Lemony et à sa maîtresse !
Oui, la mission d'un papillon est de nous surveiller, de nous amuser, de nous empêcher de nous ennuyer, etc.
Comme toi, je me souviens avoir été vraiment surprise par leur intelligence quand j'ai adopté la mienne. J'avais trouvé ça déroutant cette sauterelle qui semblait lire dans mes pensées.
Pour la propreté, ça va venir doucement. Je me souviens que pour la mienne, ce n'était pas une grande priorité : on n'avait pas les mêmes valeurs, dans ce domaine. Pipi sur un tapis, c'était bien, sur le lit, c'était encore mieux ! Petit à petit, tout s'est arrangé, bien sûr.
Une bonne caresse à la petite boule couchée à côté de toi !
Vanille

Féminin Age : 28

MessageSujet: Van et Lemo   Mar 13 Déc 2011 - 18:37

En fait pour être tout a fait honnête pour la moquette le problème n'est pas les pipis... mais "l'arrachage" compulsif! Enfin de ce côté je touche du bois ca semble s'arrêter... par contre maintenant elle jette son dévolu sur les mouchoirs en papier que je retrouve déchiquetés un peu partout!
Eline

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mar 13 Déc 2011 - 19:29

Ah bin, ça, les mouchoirs en papier, c'est irrésistible ! Si en plus elle ne les mange pas, tu as de la chance !
J'espère que tu fais beaucoup de photos de ce petit phénomène en pleine action.
Elle a l'air super mignonne.
clin oeil
gaya45

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Mer 14 Déc 2011 - 5:37

Bienvenue a toute les deux :)
ah les mouchoires ! la mienne est pareil aucun mouchoir ne lui resiste !!!
nous elle ne s'est jamais attaquée a quelque chose de la maison
son truc en ce moment montée sur la table grrr !
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   Sam 17 Déc 2011 - 17:28

http://maicaline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Vanille et Lemony!   

Bonjour à tous de Vanille et Lemony!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1