AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expositions canines internationales - Fribourg (CH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laya

Féminin Age : 26

MessageSujet: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 19:52

Quelq'un va venir? En tant que curieu et passionné ou pour presenter son chien?C'est Une des plus grande Exposition canine Internationale de Suisse avec plus de 4000 chiens de race venus des 4 coins d’Europe
c'est l'exposition forum Fribourg (Suisse)
J'y vais avec Naya en tant qu'amatrice pour m'informer, rencontrer de nouvelles personnes !

Le site:
http://www.chiens-expo.ch/FRIBOURG/index.html
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 20:09

Oh trop cool!! j'aimerais bien y aller, mais comme j'ai pas le permis, pas toujours facile de me déplacer neutral ce serait une occasion de présenter Fagin maintenant qu'il est confirmé, mais bon faut voir car c'est dans vraiment pas longtemps! je te redis si je viens! tu sais si tu peux prendre ton chien même s'il ne fait pas d'expo?

Edit: oups rectification, il reste 2 jours pour s'inscrire je vais pas y arriver. Mais peut-être y viendrai-je en visiteuse!
Laya

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 20:47

justement je vais téléphoner demain pour savoir si on peut amener nos chien meme en tant que visiteur, mais je pense quand meme ! j'aimerais y aller avec naya pour qu'elle découvre aussi ce monde auquel elle aura a faire puisque je voudrais au moins la faire confirmer !
tu habite ou en suisse?
mr.fagin

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 21:12

Si tu peux la prendre j'imagine que tu devras avoir tous les vaccins en règle, mais si c'est comme à animalia à Lausanne tu dois les laisser en "garderie" à l'entrée neutral

Sinon moi j'habite en Valais!
Danielle

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 21:17

Si j'y arrive, j'y vais en tant que visiteuse car je ne sais pas encore si je travaillerai ce week-end là.

J'y étais d'ailleurs l'an passé avec 2 de mes puces. On m'avait demandé le carnet de vaccination et Fr. 5.- par chien.
http://maicaline.skyrock.com/
mr.fagin

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 21:24

Cool alors si on peut les prendre! et 5.- c'est correct! peut-être qu'on pourra enfin se rencontrer Danielle!!

Sinon si une fois je passe par Fribourg je peux vous faire signe! mon copain y va des fois le samedi pour ses répétitions de musique, je pourrais une fois l'accompagner et venir vous dire coucou!
Danielle

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Lun 30 Jan 2012 - 21:27

Vi, pourquoi pas ? sauf si je travaille ou que je soie également en répétition de musique big smile
Laya

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Mar 31 Jan 2012 - 9:53

alors je vais vite faire le vaccin contre la rage ...
J ai appelé on peut en effet y aller accompagné de nos chiens ... sans réserver a l'avance ! Voila; alors tenez nous au courant si vous y allez :)

Danielle

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Ven 24 Fév 2012 - 9:09

Je travaille samedi donc je ne peux pas y aller. Par contre j'y vais dimanche avec mon fils, Engie et Taïchi. Malheureusement, Caline aboie les chiens qu'elle ne connaît pas. Elle restera avec mon mari et ma fille.
Laya

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Ven 24 Fév 2012 - 17:56

j'irais seulement dimanche aussi avec Naya, on se croisera surement ... il devrait y avoir d'autre amateur d'epagneul de toute facon :) c'est la premiére fois que je vais à une expo canine, je suis precé !!
Danielle

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   Dim 26 Fév 2012 - 15:48

Je suis rentrée de l'expo la tête pleine de magnifiques chiens mais un peu déçue car il n'y avait que 6 papillons et 4 phalènes... et 6 japonais. Je n'ai pas pu avoir de contact avec les éleveurs car ils étaient de langue allemande. J'ai tout de même pu discuter avec une dame bilingue qui est en train de créer son élevage en Suisse romande, près de Neuchâtel. Elle présentait son mâle et sa femelle, tout 2 magnifiques, en vue de les confirmer. Enfin de nouveau des papillons en Romandie ! ça nous en fait 2 petits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expositions canines internationales - Fribourg (CH)   

Expositions canines internationales - Fribourg (CH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1